Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :vera a écrit :aiguille a écrit :Ah bon maintenant tu es intelligente? il faudrait nous le prouver !!! je retiens quand même que tu es dynamique et motivée !!
:)
Intelligente ? Je ne sais pas mais je n'ai rien à te prouver! Ma réponse était d'ordre général, comme ta remarque, et ce n'est pas ma faute si tu es citadin et que tu as pris ça pour toi! Dynamique et motivée? Cela dépend pour quoi et pour qui! N'essaie pas de me coller des étiquettes! Nous ne sommes pas ici pour faire connaissance mais pour échanger sur le rugby...en tout cas, pour moi, c'est comme ça!;)
Ce qui est certain c'est que tu as beaucoup de charisme
Si tu veux, embauche-moi comme entraineur!;) (je n'ai pas dit "entraineuse"!:P)
aiguille a écrit :vera a écrit :aiguille a écrit :Ce qui est certain c'est que tu as beaucoup de charisme
Si tu veux, embauche-moi comme entraineur!;) (je n'ai pas dit "entraineuse"!:P)
Viens habiter la provence et nous te trouverons sans problème une fonction dans un club.
Tu peux toujours rêver on la garde à BEZIERS, on y tient et elle aussi, mais tu as raison sur le charisme.
samourai a écrit :aiguille a écrit :vera a écrit :Si tu veux, embauche-moi comme entraineur!;) (je n'ai pas dit "entraineuse"!:P)
Viens habiter la provence et nous te trouverons sans problème une fonction dans un club.
Tu peux toujours rêver on la garde à BEZIERS, on y tient et elle aussi, mais tu as raison sur le charisme.
C'est sûr, il n'est pas question que j'aille ailleurs !;):)
vera a écrit :samourai a écrit :aiguille a écrit :Viens habiter la provence et nous te trouverons sans problème une fonction dans un club.
Salut Vera
aprés vous, voila que les chalonnais viennent prendre les points chez nous
et avec la manière 4 essais 1 drop bref une leçon de rugby du haut niveau de FED 1
Bravo a ton équipe qui sort encore avec la victoire
A Nice on a plus le droit à l'erreur on a brulé notre cartouche ce WK
Chalon c'est trés fort
bonne continuation
et avis à Nice on a déja une option pour le transfert de Vera
;);)
oursdenice a écrit :vera a écrit :samourai a écrit :Tu peux toujours rêver on la garde à BEZIERS, on y tient et elle aussi, mais tu as raison sur le charisme.
Salut Vera aprés vous, voila que les chalonnais viennent prendre les points chez nous et avec la manière 4 essais 1 drop bref une leçon de rugby du haut niveau de FED 1 Bravo a ton équipe qui sort encore avec la victoire A Nice on a plus le droit à l'erreur on a brulé notre cartouche ce WK Chalon c'est trés fort bonne continuation et avis à Nice on a déja une option pour le transfert de Vera
;);)
Aix a déjà proposé 500 000 euros pour le transfert de Véra, c'est en discussion avec son agent. Elle remplacerait Bouquin qui part à marseille.
![]()
bl06 a écrit :oursdenice a écrit :vera a écrit :C'est sûr, il n'est pas question que j'aille ailleurs !;):)
Salut Vera aprés vous, voila que les chalonnais viennent prendre les points chez nous et avec la manière 4 essais 1 drop bref une leçon de rugby du haut niveau de FED 1 Bravo a ton équipe qui sort encore avec la victoire A Nice on a plus le droit à l'erreur on a brulé notre cartouche ce WK Chalon c'est trés fort bonne continuation et avis à Nice on a déja une option pour le transfert de Vera
;);)
Aix a déjà proposé 500 000 euros pour le transfert de Véra, c'est en discussion avec son agent. Elle remplacerait Bouquin qui part à marseille.
Vous êtes drôles !:D Vera, n'est pas à vendre car elle a gardé l'amour du club et de son maillot!;) J'espère que Nice va se qualifier au moins pour la 2e place, et c'est sincère!:)
vera a écrit :bl06 a écrit :oursdenice a écrit :Salut Vera aprés vous, voila que les chalonnais viennent prendre les points chez nous et avec la manière 4 essais 1 drop bref une leçon de rugby du haut niveau de FED 1 Bravo a ton équipe qui sort encore avec la victoire A Nice on a plus le droit à l'erreur on a brulé notre cartouche ce WK Chalon c'est trés fort bonne continuation et avis à Nice on a déja une option pour le transfert de Vera
;);)
Vous êtes drôles !:D Vera, n'est pas à vendre car elle a gardé l'amour du club et de son maillot!;) J'espère que Nice va se qualifier au moins pour la 2e place, et c'est sincère!:)
Elle deviendrait manager de toutes les équipes juniors et cadets du PARC. Mais le Racing Metro et le Stade Toulousain sont aussi sur les rangs donc suspens quant à sa décision. Elle niera toute négociation jusqu'à sa décision finale contre Carcassonne!!!
Au parc nous cherchons pour la saison prochaine un directeur administratif bien rémunéré, il s'occuperait en priorité des équipes de jeunes . Qu'on se le dise .
la Fédération retrogradant Montauban pour défaut de fonds indépendemment des résultats sportifs, le MVR aurait obtenu auprès du Tribunal arbitral la possibilité de monter en top14 pour les mêmes raisons ......car eux ils ont les sous .......................à défaut des résultats sportifs.
arrete de boire toi marseile en top 14 si montauban ou bourgoin decendent ils repecheront plutot albi que faire monter marseille:lol::P;)
ALLEZ GRAULHET;);)
ALLEZ NICE
![]()
Allez luia ![]()