Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui à un lien pour voir le match sur internet svp ???
Canal +
c'est drole ça !!!
belle victoire de Biarritz,et noves gueule !!
chaque équipe a eu sa mi-temps mais l'arbitrage maison en deuxième mi-temps laisse un petit goût amer côté toulousain
Pour moi pas de doute !!!! Monsieur Péchambert mérite le talent d'or!!!!! :/:/
énorme match de monsieur Péchambert, les regroupements n"existent plus ouf pas d'embrouille, en étant neutre je comprends pas ce changement à la mi temps ou les viarrots ont fait ce qu'ils voulaient sur les touches les rucks les mélées....
Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service...
bibu a écrit :Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service...
Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:
astalavista a écrit :bibu a écrit :Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service...
Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:
J'vais pas polémiquer, j'ai un peu somnolé pendant ce match, après une dure matinée de labeur et un apéritif qui se voulait réparateur...
astalavista a écrit :bibu a écrit :Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service...
Pourtant l'essen tiel du score s'est fait en 1° mi-temps en sanctionnant un nombre inkalkul de fautes Toulousaines :rolleyes:
papajoxet a écrit :astalavista a écrit :bibu a écrit :Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service...
Pourtant l'essen tiel du score s'est fait en 1° mi-temps en sanctionnant un nombre inkalkul de fautes Toulousaines :rolleyes:
Le score à la MT 12/10 score final 26/10, soit 14 points en 2ème MT dont 3 pénalités sans parler de celle loupée! CQFD;):)
bibu a écrit :astalavista a écrit :bibu a écrit :Quand Toulouse perd c'est toujours de la faute de l'arbitre d'après Noves, et les thuriféraires de service...
J'vais pas polémiquer, j'ai un peu somnolé pendant ce match, après une dure matinée de labeur et un apéritif qui se voulait réparateur...
Je ne savais pas qu'un apéritif pouvait être "réparateur".:D
astalavista a écrit :papajoxet a écrit :astalavista a écrit :Il est des fois, où tu as raison, mais pour ce match l'objectivité oblige à reconnaitre que l'arbitre en seconde MT à volontairement ou non favorisé grandement le BO.:cool:
Le score à la MT 12/10 score final 26/10, soit 14 points en 2ème MT dont 3 pénalités sans parler de celle loupée! CQFD;):)
Ce nombre de pénalité est le reflet de la domnation et konkette Bia rrote :D Guy Novès (entraîneur de Toulouse) : «La première mi-temps nous a laissé des espoirs. Mais en cinq six minutes avant la pause, on est sorti du match. En quelques secondes, Biarritz a repris l'avantage au score. Je n'ai rien à redire sur le scénario de la deuxième mi-temps, les Biarrots nous ont dominés. Je regrette néanmoins l'arbitrage, nous avons été sanctionnés sur des actions similaires où notre adversaire ne l'a pas été. Il y a des décisions que je ne comprends pas.» (Avec AFP)