Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jmc a écrit :les resultats de Sorgues etonne ?????? certains voyez Sorgues en bas??????????
Que nenni !!! Les résultats n'étonnent nullement et j'éspère que ça n'en restera pas là
et oui personne ne croyait en sorgues mais ils sont toujours au rendez vous. Vive sorgues vive la batardie....................
vive la bastardie pardon de plus ils peuvent finir 3 eme les batards ....................lol
rggr84 a écrit :vive la bastardie pardon de plus ils peuvent finir 3 eme les batards ....................lol
Effectivement la troisième place semple accessible ... mais la qualification assurée il faut maintenant que les "bastards" s'emploient à réaliser les phases finales qu'ils méritent pour remonter aussitôt
Bravo les Gays!! Des matches comme ça, j'en redemande!! C'est tjrs pareil, dès que l'équipe adverse semble être supérieure, vous ne lâchez rien et vous faites des bons matches... continuez comme ça!! Bon repos et à ds 15j à PRIVAS!:D:)
sa fé du bien de gagnr des match comme sa,deja ke le groupe été lié,on lerenforce encore plus,meri a tous,tmerci o barbu,pour tesphrase d soutient a+
victoire bien méritée pour ceux qui avaient le plus envie
maintenant reste 2 match a assurer et les phase finale avec la meme envie et le coeur belle equipe de collegues ca fait plaisir vs ns regalez continuer comme ca
bravo aux sorguais, grosse prestation des 22 joueurs avec une mention particuliere pour le N°8... bonne continuation pour les phases finales.
le pacificateur a écrit :bravo aux sorguais, grosse prestation des 22 joueurs avec une mention particuliere pour le N°8... bonne continuation pour les phases finales.
C'est vrai qu'il a fait plaisir... Continues comme ça!
mimi84 a écrit :Même si cela va etre difficile, ALLEZ SORGUES ! Et oui on jalouse l'arrière sorguais, sans doute a cause de son pied en or.
sacrée génération d'arrière en bastardie !!!!
bonne fin de champ ô sorguais
Et eindo t'inquietes pas je le sent bien ce match........ On aimes bien à sorgues jouer les troubles fêtes.Cette année toute les équipes qui ont voulus venir nous battre se sont cassé les dents à la plaine.Même si on joue encore une fois à l'extérieur ( Salon et pourquoi pas lombard) toutes la bastardie sera présente.................
je te rassure on a pas choisi le terrain, et il y 3 saison en phase finale on a joué le pontet à salon aussi comme quoi les clubs d'à côtés ne veulent pas de nous!!!!
Et en plus, je crois que l'on ne joue même pas sur le terrain d'honneur:(:(:(