Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SORGUES vs CAVAILLON

le pacificateur a écrit :
EINDO a écrit :

d'après vous sorgues peut il battre le leader de la poule ?

non parce que d'apres certaine personne le match serait déja arrangé !!!! j'espere que ce n'est pas le cas, de la part d'un club comme sorgues....

eh bien voilà , il a dévoilé notre secret, ils sont forts les gars de " L'USAP", où bien c'est de la jalousie !!!! cool:cool::cool::cool:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

et oui bcd la josette a encore frappé

pour elle , y a que la vodka qui est frappée

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

Même si cela va etre difficile, ALLEZ SORGUES ! Et oui on jalouse l'arrière sorguais, sans doute a cause de son pied en or.

victoire de sorgues avec le coeur des jeunes qui veuillent jouer au rugby pas des mercenaires comme cavaillon bravo sorgues toujours invaincu sur leur terrain l'avenir ces des jeunes et non des mercenaires:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

jmc a écrit :

victoire de sorgues avec le coeur des jeunes qui veuillent jouer au rugby pas des mercenaires comme cavaillon bravo sorgues toujours invaincu sur leur terrain l'avenir ces des jeunes et non des mercenaires:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

oui, c'est bien vrai ça !!!

27/06/2010

et un jeune mercenaire ... il fait quoi ? tongue

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Bien joués sorguais ! Une victoire qui redonne le sourire !

je suis fier de mon club de coeur !!!!!! bravo les sorguais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

spice di counnass

les resultats de Sorgues etonne ?????? certains voyez Sorgues en bas??????????

Bravo les Sorguais

sincérement j ai failli venir de marseille car je sentais un match a probleme pour cavaillon avec une equipe sorguaise qui enchaine les bons resultats bravo puis la meilleurs chose qui soit arrivée a sorgues c le depart de DETREZ vous avez retrouvé une ame que ce type avais fais perdre a ce club vous redevenais un club villageois a l image de monteux et sa j aime encore bravo au jeune et bonne chance pour les phases finales

pas la pour cirer les pompes

C'est pas qu'on voit que Sorgues est en bas, c'est qu'on voit plutôt que Cavaillon est en haut !

mimi84 a écrit :

C'est pas qu'on voit que Sorgues est en bas, c'est qu'on voit plutôt que Cavaillon est en haut !

si quelqun a compris veux bien qu il m explique cette phrase lol

pas la pour cirer les pompes

Fédérale 3