Fédérale 1

Langon - Bobigny

Amis langonnais (j'espère que c'est comme ça qu'ont dit) Match de la dernière chance pour les 2 équipes, pour nous c'est tout où rien, soit on gagne, soit c'est les vacances. Vous en pensez quoi ?

Moi, je dis allez Langon, ils etaient dans la meme poule que nous, a ce titre je les soutiens. Et bon match aussi a Bobigny

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Langon a joué de malchance contre Valence d'Agen, Carcassonne est au dessus du lot et va faire mal, Langon ne va rien lacher, la victoire est impérative dimanche.

Si on regarde de facon pessimiste les matches restants, on peut dire que c'est peut être la dernière chance de victoire de Langon ( il y aura aprés 2 déplacements et la réception de Carcassonne) Maintenant la coté Optimiste ( un peu utopiste.....); si Langon bat Bobigny et que Valence perd contre Carcassonne, tout est remis à Zéro pour la deuxième place de cette poule et là, tout sera possible pour les matches retours. Intéressant à suivre, la suite du feuilleton, dimanche soir!

victoire de langon je pense.....les gars sont courageux et ne lacheront rien....

Fédérale 1