Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soccer dimanche: Et cette fois je gagne!

#71

Pil RCA a écrit :
poumpet a écrit :
djamel a écrit :

J'avais pensé à un noyau dur Pil-Poumpet-Labeuchigue d'un côté et Djamel-Kfrites-LaJoy de l'autre. Ca me paraît équilibré question niveau et comme ça, les beaux-frères et les Auxerrois (j'y mets la Beuchigue) restent ensemble.

les auxerrois... je les appelleraient plutôt les cons... on va pas finir à 5 c sur... soit un vomi (dafy, pil, poumpet) soit trois se battent (labeuchigue, pil, poumpet) ou un râle car on est trop nul et trop con (santo)... lol sacré choix d'équilibrage des équipes, on va jouer à l'italo anglaise, tricheur et viril... si on gagne BRAVO!!!!

Poumpet je vois pas pourquoi je vomirais je te rappelle que notre preparateur physique au RCA est le même que celui de l'AJA actuel leader de la Ligue 1.Et tu sais dans notre poule ca joue vite et en plus on est con...Je pense même que vous seriez 13 eme dans notre poule

Il y a déjà eu une confrontation REC / RCA !! quel score Pil ? C'est quoi les équipes pour finir ?

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#72

Alors Thom! les équipes? faut q je sache j'ai besoin de me préparer psychologiquement...

#73

santopini a écrit :

Alors Thom! les équipes? faut q je sache j'ai besoin de me préparer psychologiquement...

je ne change pas ma première proposition

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#74

djamel a écrit :
santopini a écrit :

Alors Thom! les équipes? faut q je sache j'ai besoin de me préparer psychologiquement...

je ne change pas ma première proposition

J'ai vu Boitasse hier, il pensait t'avoir dit qu'il serait la ce week, mais il est pas ds les équipes.

Cacahouete

#75

equipe 1 : djamel la flamme dibarrart kraken lajoie equipe 2 : santo labeuchigue dafy Pil Poumpet c'est bien ça ?

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#76

je suis trompé effectivement. j'ai cru que vincent n'était pas là mais il est bien présent. je lui ai proposé de jouer à 11 mais il a honorablement refuser pour ne pas nous pénaliser. Thom, le remplacant de jean phi que j'ai trouvé (avant de savoir que vincent etait là!) est un footballeur averti! donc meilleur que jean phi. par conséquent les équipes ne sont peut etre plus tres équilibrées. Perso, je me fiche de perdre une nouvelle fois donc tu peux les laisser comme ca si tu veux. A demain....

#77

J'ai fait le déménagement de la Poite avec Poumpet et vu son état, je pense qu'il serait judicieux de convoquer la Boite... Dans le meilleur des cas, Poumpet courra 20min, mais il y a de fortes chances qu'il n'arrive même pas à se lever demain

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#78

djamel a écrit :

J'ai fait le déménagement de la Poite avec Poumpet et vu son état, je pense qu'il serait judicieux de convoquer la Boite... Dans le meilleur des cas, Poumpet courra 20min, mais il y a de fortes chances qu'il n'arrive même pas à se lever demain

mauvaise langue!!!!!!!!!!!!!! ce matin g pu me lever... j'ai meme marcher qques metres, jusqu'à mon canapé!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#79

belle victoire de santo ! maitrise du jeu du début à la fin ! big_smile

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#80

dafy a écrit :

belle victoire de santo ! maitrise du jeu du début à la fin ! big_smile

C'est parce que je n'était pas là!! lol C'était quoi les équipes au final?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#81

Kraken a écrit :
dafy a écrit :

belle victoire de santo ! maitrise du jeu du début à la fin ! big_smile

C'est parce que je n'était pas là!! lol C'était quoi les équipes au final?

La Boite t'a remplacé et Sylvain, un copain de Raph a remplacé Poumpet. Disons que l'écart de niveau entre Sylvain (un genre Antoine en mieux) et Poumpet nous a été fatal et n'a pas pu être comblé par l'écart de niveau entre La Boite et toi. Pour une analyse plus fine : on a été dominés techniquement, incapables de cadrer des frappes malgré les montées en puissance remarquées de La Flamme et Kfrites par rapport à la semaine dernière. Après, La Joy s'est pété quand il restait 20 minutes et on a heureusement eu le coup de main de Gevaudan qui est venu nous tenir la baraque dans les buts. Mais ça devenait impossible à partir du moment où on était battu techniquement et physiquement. On a donc fini à -4 je crois (ou -3) Voilà neutral

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#82

je suis assez d'accord avec l'analyse de djamel. Maintenant je ne suis pas certain que sylvain soit autant supérieur à Antoine. Il est tres bon certes, mais je trouve antoine tout aussi bon! Il est clair que la blessure de Lajoie nous a fait du bien puisque Gevaudan l'a remplacé. Il me semble qu'il est moins fort que régis. le plus gros probleme rencontré par l'équipe de djamel c'est de ne plus avoir la possibilité de tourner dans les buts! et ca c'est tres difficile...Sinon je crois que kraken a raison, car présent il aurait cassé la jambe de notre Messi dès les 5 premieres minutes! Mais merci à Thom de m'avoir laissé gagner aujourd'hui.

#83

santopini a écrit :

Mais merci à Thom de m'avoir laissé gagner aujourd'hui.

De rien wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#84

santopini a écrit :

je suis assez d'accord avec l'analyse de djamel. Maintenant je ne suis pas certain que sylvain soit autant supérieur à Antoine. Il est tres bon certes, mais je trouve antoine tout aussi bon! Il est clair que la blessure de Lajoie nous a fait du bien puisque Gevaudan l'a remplacé. Il me semble qu'il est moins fort que régis. le plus gros probleme rencontré par l'équipe de djamel c'est de ne plus avoir la possibilité de tourner dans les buts! et ca c'est tres difficile...Sinon je crois que kraken a raison, car présent il aurait cassé la jambe de notre Messi dès les 5 premieres minutes!Mais merci à Thom de m'avoir laissé gagner aujourd'hui.

C'est pas de ma faute. Déformation de poste. A force de talonner, mes jambes sont devenues de vraies barres à mine. Je suis incassable cool , et je joue contre des danseuses. Forcement, au moindre contact, ça casse. big_smile J'ai quand même le droit de venir dimanche? je mettrai de la mousse autour de mes tibias pour ne pas vous faire trop mal... tongue big_smile

Dernière modification par Kraken (06/04/2010 09:46:33)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 2