Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soccer dimanche: Et cette fois je gagne!

#57

santopini a écrit :

pas facile djamel pour les équipes ! y a pas mal de gros...

je dirais même plus : trop de gros smile Pour ceux qui voudraient encore s'inscrire, je crois que la PàB avait l'intention d'organiser un soccer ou un paintball ce weekend, rapprochez-vous d'Inamol pour en savoir plus

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#58

pour info! si un paint ball est organisé j'annule le soccer...en tout cas je ne joue pas.

#59

santopini a écrit :

on est 10! djamel santo la flamme dibarrart dafy Pil Poumpet kraken lajoie labeuchigue

J'avais pensé à un noyau dur Pil-Poumpet-Labeuchigue d'un côté et Djamel-Kfrites-LaJoy de l'autre. Ca me paraît équilibré question niveau et comme ça, les beaux-frères et les Auxerrois (j'y mets la Beuchigue) restent ensemble. Ensuite, je rajoutais LaFlamme (affinités Cherbourgeoise) et Santo (parrain de ma fille, faut-il le rappeler) dans mon équipe et Dafy Kraken de l'autre (solidarité entre gros, 4 avants et un demi-de-mêlée aux commandes). Mais j'entends déjà les insultes qui ne manqueront pas de fuser sur ce forum si je poste ce message en l'état. Je propose donc d'intervertir Santo et Kraken. Notons que ça me permettra en outre de vérifier une autre théorie selon laquelle Santo perd tout le temps et moi je gagne tout le temps (sauf quand je suis avec Santo bien sûr lol)

Dernière modification par djamel (29/03/2010 10:15:57)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#60

tu as les pleins pouvoirs!:D

#61

On ne manquera pas de t insulter pendant le match c 'est sur... C'est gentil de m integrer dans l'equipe, le soucis c'est qu 'avec un noyau dur labeuchigue poumpet pil on peut surtout s insulter entre nous...

#62

pil...je pensais à un truc. aux gayeulles il existe un beach soccer depuis peu. ca se joue à 4, idéal pour vous (kraken, poumpet, labeuchigue et toi!)

#63

Désolé les gars, pas de paint ball ce week-end... Par contre, réservez votre dimanche 2 mai : ce sera paintball ou karting ou acro-branche smile

#64

Salut Santo, tu peux réserver un autre terrain pour dimanche, je vais demander aux joueurs mercredi s'ils veulent voir ta tronche de GO. Pour ma part, je suis en WE.

#65

je ne reserve qu'à partir du moment où tu me confirmeras qu'il y a 10 joueurs. pas plus pas moins. [size=15]Horaire: 10 h 30[/size]

#66

Pil RCA a écrit :

On ne manquera pas de t insulter pendant le match c 'est sur...

Ah les vieilles gloires... tu les invites alors que plein de jeunes paieraient pour avoir leur place au soccer de dimanche, et voilà comment elles te remercient. big_smile:D Va pour les insultes, mais essayez de ne pas être trop bourrin, déjà que je mets deux jours à récupérer mes chevilles après un match sans prendre de coups, j'ose pas imaginer les conséquences d'un marquage "à l'auxerroise" wink PS : regarde ton compte fessebouc, je te fais suivre un message de Beñat

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#67

djamel a écrit :
santopini a écrit :

on est 10! djamel santo la flamme dibarrart dafy Pil Poumpet kraken lajoie labeuchigue

J'avais pensé à un noyau dur Pil-Poumpet-Labeuchigue d'un côté et Djamel-Kfrites-LaJoy de l'autre. Ca me paraît équilibré question niveau et comme ça, les beaux-frères et les Auxerrois (j'y mets la Beuchigue) restent ensemble.

les auxerrois... je les appelleraient plutôt les cons... on va pas finir à 5 c sur... soit un vomi (dafy, pil, poumpet) soit trois se battent (labeuchigue, pil, poumpet) ou un râle car on est trop nul et trop con (santo)... lol sacré choix d'équilibrage des équipes, on va jouer à l'italo anglaise, tricheur et viril... si on gagne BRAVO!!!!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#68

on peut tenter le coup avec les équipes q propose thom si pil ne prend pas trop pour Enzo Scifo on a eu une chance! (mais qu'une seule!!!)

#69

santopini a écrit :

on peut tenter le coup avec les équipes q propose thom si pil ne prend pas trop pour Enzo Scifo on a eu une chance! (mais qu'une seule!!!)

c'est plutôt nous qui n'avons aucune chance avec les équipes que je propose ! J'ai bien compris pourquoi tu m'avais demandé de faire les équipes : tu sais que dans ce cas-là, tu as tellement peur qu'on dise que tu t'es avantagé que tu as tendance à faire dans le masochisme roll Par exemple, il est de notoriété public qu'il faut des fois mieux être arbitré par le LCA d'en face que par le sien (j'ai quelques souvenirs précis de Ronan ou V. Lenoir au sifflet tongue)

Dernière modification par djamel (31/03/2010 09:36:52)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#70

poumpet a écrit :
djamel a écrit :
santopini a écrit :

on est 10! djamel santo la flamme dibarrart dafy Pil Poumpet kraken lajoie labeuchigue

J'avais pensé à un noyau dur Pil-Poumpet-Labeuchigue d'un côté et Djamel-Kfrites-LaJoy de l'autre. Ca me paraît équilibré question niveau et comme ça, les beaux-frères et les Auxerrois (j'y mets la Beuchigue) restent ensemble.

les auxerrois... je les appelleraient plutôt les cons... on va pas finir à 5 c sur... soit un vomi (dafy, pil, poumpet) soit trois se battent (labeuchigue, pil, poumpet) ou un râle car on est trop nul et trop con (santo)... lol sacré choix d'équilibrage des équipes, on va jouer à l'italo anglaise, tricheur et viril... si on gagne BRAVO!!!!

Poumpet je vois pas pourquoi je vomirais je te rappelle que notre preparateur physique au RCA est le même que celui de l'AJA actuel leader de la Ligue 1.Et tu sais dans notre poule ca joue vite et en plus on est con...Je pense même que vous seriez 13 eme dans notre poule

Fédérale 2