Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soccer dimanche: Et cette fois je gagne!

#43

oui j'en ai marre de perdre contre lui! donc je le dégage...

djamel a écrit :
santopini a écrit :

Mimaut ayant perdu sa place définitivement, je dois refaire les équipes Santo, max B, LaFlamme, malgras,labeuchigue Antoine, Djamel, dibarrart , boitasse, la joie.

Y manque Kraken dans la liste ?

#44

santopini a écrit :

oui j'en ai marre de perdre contre lui! donc je le dégage...

Pfou... c'est relou de gagner tout le temps wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#45

encore perdu. j'ai pris une décision importante. Djamel fera les équipes la semaine prochaine. Je te fais parvenir les 10. Cette fois ci on a été nuls tactiquement!

#46

vu le niveau de l'aja cette année, un footballeur auxerrois vous ferait peut-etre du bien pour relver le niveau... Je suis sur rennes LE WE PROCHAIN profitez-en pour intégrer un bon joueur dans vos équipes.

#47

santopini a écrit :

encore perdu. j'ai pris une décision importante. Djamel fera les équipes la semaine prochaine. Je te fais parvenir les 10. Cette fois ci on a été nuls tactiquement!

Développe un peu

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#48

djamel a écrit :
santopini a écrit :

encore perdu. j'ai pris une décision importante. Djamel fera les équipes la semaine prochaine. Je te fais parvenir les 10. Cette fois ci on a été nuls tactiquement!

Développe un peu

il te manque dc un stratège... vous avez les jambes, j'ai la gueule... si vous avez besoin je suis dispo le we prochain!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#49

Je n'étais pas au soccer ce we, mais je me suis quand même senti poussé des ailes! big_smile wink Donc, je suis au taqué pour le we prochain. big_smile:D nb: merci d'avoir joué le jeu des cachoteries, j'ai bien tripé! wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#50

ca me parait limpide! je suis mauvais pour faire les équipes. 5 défaites, à part grenoble personne ne fait pire. donc dès que j'ai les 10 joueurs je te laisse faire les équipes. Pil, dimanche prochain? euh....faut q je réfléchisse!!!!:cool:

djamel a écrit :
santopini a écrit :

encore perdu. j'ai pris une décision importante. Djamel fera les équipes la semaine prochaine. Je te fais parvenir les 10. Cette fois ci on a été nuls tactiquement!

Développe un peu

#51

C'est sur que des joueurs qui frappent de tous les angles possibles ca vous fait peur...

#52

ce qui me ferait encore plus peur c'est que tu arrives aussi à les cadrer!:P

#53

santopini a écrit :

ca me parait limpide! je suis mauvais pour faire les équipes. 5 défaites, à part grenoble personne ne fait pire. donc dès que j'ai les 10 joueurs je te laisse faire les équipes. Pil, dimanche prochain? euh....faut q je réfléchisse!!!!:cool:

djamel a écrit :
santopini a écrit :

encore perdu. j'ai pris une décision importante. Djamel fera les équipes la semaine prochaine. Je te fais parvenir les 10. Cette fois ci on a été nuls tactiquement!

Développe un peu

Je voulais que tu développes "nul tactiquement". D'habitude, l'excuse c'est "nul physiquement", je voulais savoir ce que tu entendais par là winktongue Déjà que je gagne quand je subis les équipes, ne me demande pas de les faire ou ce sera franchement à sens unique lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#54

présent dimanche si ya de la place

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#55

on est 10! djamel santo la flamme dibarrart dafy Pil Poumpet kraken lajoie labeuchigue

#56

pas facile djamel pour les équipes ! y a pas mal de gros...

Fédérale 2