Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

soccer dimanche: Et cette fois je gagne!

#29

Max berton malgras LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue LaJoie Mimaut

#30

défection de Yves. après, on n'est peut-être pas obligé de le remplacer

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#31

santopini a écrit :

j'ai deja une idée pour les équipes: la mienne: Santo, pierrot, la flamme, Dibarrart, Djamel contre le reste!:cool::cool::cool:

Donc, tu prends le meilleur gardien et 2 des 3 meilleurs (je considère Malgras comme le 3è). yikes:o C'est sûr, tu t'assures A PRIORI la victoire. roll

Dernière modification par Kraken (26/03/2010 03:35:08)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#32

Ah mais non! Même pas, je n'avais pas vu que Malgras remplaçait Pierrot! Donc, je suppose que tu va mettre M dans ton team... Sans commentaires.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#33

les vraies équipes: Santo, dibarrart, LaFlamme, mimaut,labeuchigue Malgras, Djamel, Max B, boitasse, la joie, kraken.

#34

Malgras bon dans les buts? je pense que c'est sans doute un des pires gardiens au soccer!!!

#35

santopini a écrit :

Malgras bon dans les buts? je pense que c'est sans doute un des pires gardiens au soccer!!!

Je parlais de Djamel bien entendu, et comme tu l'avais compris! Ne cède pas à la pression, et assume que si tu veux gagner, il te faut prendre tous les meilleur joueurs pour compenser tes déficiences!! lol:lol: Tu n'aurais pas du changer les compos! Avec les équipes que tu annonces, tu vas perdre! big_smile:D C'est pas parce que c'est mon anniv que tu dois faire en sorte que je gagne +10! lol

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#36

Kraken, quand est-ce que tu payes à boire??? cool Dis donc faut dormir garçon pots à 2h38 puis 8h57... c'est donc pour ça que vous êtes 6 dans ton équipe!!!

Ni pour ni contre bien au contraire

#37

oui c'est pour qu'ils sont 6 dans son équipe. car ses anciens équipiers m'ont tous dit etre depites par la méforme de jean phi actuellement. pour te répondre j'assume! saches que perdre ou gagner m'importe peu. Je préfererai un petit merci de tps en tps quand je me casse les couilles à organiser (meme si je prends evidemment plaisir à jouer!) Au fait, tu reviens à la mode avec ton pseudo. Est à l'affiche la nvlle super production américain "le choc des titans" avec en premier role l'invincible Kraken chien de gard des dieux.

#38

santopini a écrit :

oui c'est pour qu'ils sont 6 dans son équipe. car ses anciens équipiers m'ont tous dit etre depites par la méforme de jean phi actuellement. pour te répondre j'assume! saches que perdre ou gagner m'importe peu. Je préfererai un petit merci de tps en tps quand je me casse les couilles à organiser (meme si je prends evidemment plaisir à jouer!) Au fait, tu reviens à la mode avec ton pseudo. Est à l'affiche la nvlle super production américain "le choc des titans" avec en premier role l'invincible Kraken chien de gard des dieux.

5 dans son équipe car Yves est FORFAIT. Il a été réquisitionné pour le match contre l'Aigle dimanche et en tant que co-entraîneur du REC, je ne peux qu'approuver cette décision.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#39

Ah ah ah... Et dire que je loupe 1 soccer pour ça!!!:(

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#40

Mimaut ayant perdu sa place définitivement, je dois refaire les équipes Santo, max B, LaFlamme, malgras,labeuchigue Antoine, Djamel, dibarrart , boitasse, la joie.

#41

santopini a écrit :

Mimaut ayant perdu sa place définitivement, je dois refaire les équipes Santo, max B, LaFlamme, malgras,labeuchigue Antoine, Djamel, dibarrart , boitasse, la joie.

Y manque Kraken dans la liste ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#42

Salut les Josés, yiop yiop tjs autant au taquet sur votre soccer à ce que je vois !! Je vois bien une victoire de la team de Santo pour cette fois. Apres deux defaite de suite et mettre autant de coeur pour que ts cs anciens puissent recourir chaque semaine laisser le gagner au moins wink A pluch

Cacahouete

Fédérale 2