Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maintenant avant de faire l'equipe le dimanche (de rugby) on va regarder d'abord qui n'est pas inscrit au soccer par contre pas touch à max!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un paintball!
Inamol a écrit :Et le week-end prochain ? y'a pas match, et y'a le choix entre le dimanche et le lundi de Pâques pour le soccer ! Ou un paint ball ???
Max berton Pierrot Sivek Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue
djamel attend avant d'appeler Antoine....merci
Messieurs Merci de ne pas oublier le changement d'heure ce week end afin de ne pas etre en retard dimanche matin!
santopini a écrit :tu vas perdre dimanche Kraken!
Oui, je sais, dans ton équipe, il y aura boitasse, Max, Kfrite et Pierrot!!!! :/:/ Et en plus t'essaie de dissuader Djamel d'appeler Antoinne!! OUUUUUUUUUUUHHHHH!! C'est laid!!! Mais compte sur notre mental pour vous tordre dans le dernier 1/4h!! ;):P:P
Max berton Pierrot LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue
Max berton Pierrot LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue LaJoie
santopini a écrit :Max berton Pierrot LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue LaJoie
Grand retour de LaFlamme au REC après une première année assez discrète J'ai bien aimé revoir en boucle son essai contre les rosbifs en 1997 lors des rétrospectives des grands chelems français
T'es pas encore au lit Djamel? T'as de l'école demain, va te coucher non d'une pipe!!
djamel a écrit :santopini a écrit :Max berton Pierrot LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue LaJoie
Grand retour de LaFlamme au REC après une première année assez discrète J'ai bien aimé revoir en boucle son essai contre les rosbifs en 1997 lors des rétrospectives des grands chelems français
Attention à ne pas le casser au premier impact!
j'ai deja une idée pour les équipes: la mienne: Santo, pierrot, la flamme, Dibarrart, Djamel contre le reste!:cool::cool::cool:
Max berton Pierrot LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue LaJoie Mimaut
santopini a écrit :Max berton Pierrot LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue LaJoie Mimaut
mimo l'éternel onzieme du soccer