Fédérale 3

Excellence B qualifiées secteur Sud Ouest

quelqu'un connaitrais le tableau? ça ressemble à celui des équipes 1ère ou c'est différent?

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beh en regardant les classements, je me dis que je vois bien les comités magouiller car on jouerait soit ondres soit malemort en fonction de leurs classements respectifs (ils ont tous les deux 58pts) et du score de bretenoux - saint paul les dax qui peut décaler le fond du classement

charly.r a écrit :

beh en regardant les classements, je me dis que je vois bien les comités magouiller car on jouerait soit ondres soit malemort en fonction de leurs classements respectifs (ils ont tous les deux 58pts) et du score de bretenoux - saint paul les dax qui peut décaler le fond du classement

19 à 18 pour ST PAUL

ah beh voila ^^ merci pour le score faudra appeler la fédé alors tongue donc les oppo pourraient donner ceci (à moins que je me gourre complet) 1 rcba - 13 bon encontre 2 bizanos - 12 anglet 3 malemort ou ondres - 11 saint paul les dax 4 ondres ou malemort - 10 isle 5 villeréal - 9 hasparren 6 sarlat - 8 coarraze nay 7 lembeye - 7 grand sud ce ne sont que de suppositions évidemment:)

Dernière modification par charly.r (10/05/2010 14:59:28)

charly.r a écrit :

ah beh voila ^^ merci pour le score faudra appeler la fédé alors tongue donc les oppo pourraient donner ceci (à moins que je me gourre complet) 1 rcba - 13 bon encontre 2 bizanos - 12 anglet 3 malemort ou ondres - 11 saint paul les dax 4 ondres ou malemort - 10 isle 5 villeréal - 9 hasparren 6 sarlat - 8 coarraze nay 7 lembeye - 7 grand sud ce ne sont que de suppositions évidemment:)

villereal oblige dans les 4 ils ont fini premiers

beh ça dépend alors, si ça prend le pas, lembeye aussi dans les 4 mais selon les points ça donne ça

pas les points d abord le classement

classement puis entre chaque rang les points alors

SARLAT a finis a quelle place ?le tableau n'as pas été mis a jour .Merci

INTERVERTIT BON ENCONTRE ET ANGLET AUSSI. BON ENCONTRE EN 12 ET ANGLET EN 13

kazimodo a écrit :

1ére avec Villeréal

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

PERIGORD a écrit :
kazimodo a écrit :

1ére avec Villeréal

Villeréal a un meilleur GA

il y en a qui n'ont toujours rien compris sur l'appellation "vrai sarladais".
s'il se lève le cul pour honorer le maillot qu'il porte , alors c'est un VRAI.

bon ok j'aurais mieux fait de pas faire lol j'ai fait des bêtises attendons la fédé alors tongue

Les infos que j'ai de la Fédé indiquent que les affrontements des B dépendent de ceux des équipes 1. Est ce vrai que pour le secteur Nord Est ? J'imagine qu'il n y a qu'une regle !!

Fédérale 3