quelqu'un connaitrais le tableau? ça ressemble à celui des équipes 1ère ou c'est différent?
quelqu'un connaitrais le tableau? ça ressemble à celui des équipes 1ère ou c'est différent?
beh en regardant les classements, je me dis que je vois bien les comités magouiller car on jouerait soit ondres soit malemort en fonction de leurs classements respectifs (ils ont tous les deux 58pts) et du score de bretenoux - saint paul les dax qui peut décaler le fond du classement
charly.r a écrit :beh en regardant les classements, je me dis que je vois bien les comités magouiller car on jouerait soit ondres soit malemort en fonction de leurs classements respectifs (ils ont tous les deux 58pts) et du score de bretenoux - saint paul les dax qui peut décaler le fond du classement
19 à 18 pour ST PAUL
ah beh voila ^^
merci pour le score
faudra appeler la fédé alors
donc les oppo pourraient donner ceci (à moins que je me gourre complet)
1 rcba - 13 bon encontre
2 bizanos - 12 anglet
3 malemort ou ondres - 11 saint paul les dax
4 ondres ou malemort - 10 isle
5 villeréal - 9 hasparren
6 sarlat - 8 coarraze nay
7 lembeye - 7 grand sud
ce ne sont que de suppositions évidemment:)
Dernière modification par charly.r (10/05/2010 14:59:28)
charly.r a écrit :ah beh voila ^^ merci pour le score faudra appeler la fédé alors
donc les oppo pourraient donner ceci (à moins que je me gourre complet) 1 rcba - 13 bon encontre 2 bizanos - 12 anglet 3 malemort ou ondres - 11 saint paul les dax 4 ondres ou malemort - 10 isle 5 villeréal - 9 hasparren 6 sarlat - 8 coarraze nay 7 lembeye - 7 grand sud ce ne sont que de suppositions évidemment:)
villereal oblige dans les 4 ils ont fini premiers
beh ça dépend alors, si ça prend le pas, lembeye aussi dans les 4 mais selon les points ça donne ça
pas les points d abord le classement
classement puis entre chaque rang les points alors
SARLAT a finis a quelle place ?le tableau n'as pas été mis a jour .Merci
INTERVERTIT BON ENCONTRE ET ANGLET AUSSI. BON ENCONTRE EN 12 ET ANGLET EN 13
kazimodo a écrit :SARLAT a finis a quelle place ?le tableau n'as pas été mis a jour .Merci
1ére avec Villeréal
PERIGORD a écrit :kazimodo a écrit :SARLAT a finis a quelle place ?le tableau n'as pas été mis a jour .Merci
1ére avec Villeréal
Villeréal a un meilleur GA
bon ok j'aurais mieux fait de pas faire lol
j'ai fait des bêtises
attendons la fédé alors
Les infos que j'ai de la Fédé indiquent que les affrontements des B dépendent de ceux des équipes 1. Est ce vrai que pour le secteur Nord Est ? J'imagine qu'il n y a qu'une regle !!