Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est cool d'avoir tous ces résultats il faut s'intéresser aux réserves
charly.r a écrit :bon beh voila on sait y'a plus qu'à savoir le terrain (et le nombre de joueurs lol)
C'est ou leon?!!
pinto87170 a écrit :charly.r a écrit :bon beh voila on sait y'a plus qu'à savoir le terrain (et le nombre de joueurs lol)
C'est ou leon?!!
A côté de St Michel d'escalux...
à 20km de Dax, 30 de Tyrosse, 10 de Vieux Boucau
j'ai regardé la carte, maybe à Bergerac le terrain
charly.r a écrit :j'ai regardé la carte, maybe à Bergerac le terrain
Ca m'irai bien moi bergerac car beau complexe. ( L'an dernier Belves ca pas la meme )
ouais mais y'a malemort - léon en 1ère donc à mon avis on va surtout dépendre de ce match
et une grande partie du public contre nous ![]()
Isle-Léon à Ste Bazeille, Hasparren-Bergerac à Nérac, Bretenoux-St Paul à Bon Encontre, Lacapelle-Marival-Anglet à Colayrac et Navarrenx-Bon Encontre en Côte d'Argent (terrain pas désigné)
Merpi1987 a écrit :michou64 a écrit :Récapitulatif des résultats manquants : Poule 1: bretenoux - st simon 47-11 Poule 3 hasparren - gan 56-0 et gan - hasparren Forfait Gan bazas - lembeye 12-5
Qu'es ce que je ferai sans toi mon mich !
Je fais ce que je peux
Mais il m'en manque encore !!
:lol::lol:
adrien a écrit :Isle-Léon à Ste Bazeille, Hasparren-Bergerac à Nérac, Bretenoux-St Paul à Bon Encontre, Lacapelle-Marival-Anglet à Colayrac et Navarrenx-Bon Encontre en Côte d'Argent (terrain pas désigné)
malemort-léon sur le même stade que isle-léon? en tout cas merci pour l'info
Oui sur le même stade. Et pour être complet, Navarrenx-Bon Encontre ce sera à 13h45 au Passage (47)
Dernière modification par adrien (04/05/2010 11:19:56)
adrien a écrit :Isle-Léon à Ste Bazeille, Hasparren-Bergerac à Nérac, Bretenoux-St Paul à Bon Encontre, Lacapelle-Marival-Anglet à Colayrac et Navarrenx-Bon Encontre en Côte d'Argent (terrain pas désigné)
Peux tu nous donner des infos sur Bergerac vu que vous les avez joué ?
on parle de Bénéjacq à la place de Léon c'est quoi ce bin's?
charly.r a écrit :on parle de Bénéjacq à la place de Léon c'est quoi ce bin's?
Faudrait trouver un Bénéjacquoi s' ils ont internet:P
lol ça chambre