c'est cool d'avoir tous ces résultats il faut s'intéresser aux réserves
c'est cool d'avoir tous ces résultats il faut s'intéresser aux réserves
charly.r a écrit :bon beh voila on sait y'a plus qu'à savoir le terrain (et le nombre de joueurs lol)
C'est ou leon?!!
pinto87170 a écrit :charly.r a écrit :bon beh voila on sait y'a plus qu'à savoir le terrain (et le nombre de joueurs lol)
C'est ou leon?!!
A côté de St Michel d'escalux...
à 20km de Dax, 30 de Tyrosse, 10 de Vieux Boucau
j'ai regardé la carte, maybe à Bergerac le terrain
charly.r a écrit :j'ai regardé la carte, maybe à Bergerac le terrain
Ca m'irai bien moi bergerac car beau complexe. ( L'an dernier Belves ca pas la meme )
ouais mais y'a malemort - léon en 1ère donc à mon avis on va surtout dépendre de ce match
et une grande partie du public contre nous
Isle-Léon à Ste Bazeille, Hasparren-Bergerac à Nérac, Bretenoux-St Paul à Bon Encontre, Lacapelle-Marival-Anglet à Colayrac et Navarrenx-Bon Encontre en Côte d'Argent (terrain pas désigné)
Merpi1987 a écrit :michou64 a écrit :Récapitulatif des résultats manquants : Poule 1: bretenoux - st simon 47-11 Poule 3 hasparren - gan 56-0 et gan - hasparren Forfait Gan bazas - lembeye 12-5
Qu'es ce que je ferai sans toi mon mich !
Je fais ce que je peux
Mais il m'en manque encore !!
:lol::lol:
adrien a écrit :Isle-Léon à Ste Bazeille, Hasparren-Bergerac à Nérac, Bretenoux-St Paul à Bon Encontre, Lacapelle-Marival-Anglet à Colayrac et Navarrenx-Bon Encontre en Côte d'Argent (terrain pas désigné)
malemort-léon sur le même stade que isle-léon? en tout cas merci pour l'info
Oui sur le même stade. Et pour être complet, Navarrenx-Bon Encontre ce sera à 13h45 au Passage (47)
Dernière modification par adrien (04/05/2010 12:19:56)
adrien a écrit :Isle-Léon à Ste Bazeille, Hasparren-Bergerac à Nérac, Bretenoux-St Paul à Bon Encontre, Lacapelle-Marival-Anglet à Colayrac et Navarrenx-Bon Encontre en Côte d'Argent (terrain pas désigné)
Peux tu nous donner des infos sur Bergerac vu que vous les avez joué ?
on parle de Bénéjacq à la place de Léon c'est quoi ce bin's?
charly.r a écrit :on parle de Bénéjacq à la place de Léon c'est quoi ce bin's?
Faudrait trouver un Bénéjacquoi s' ils ont internet:P
lol ça chambre