Fédérale 3

Excellence B qualifiées secteur Sud Ouest

J'ai déjà fait un recap avec les oppositions possibles en barrage sur ce post:

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

excellence B Anglet/Lacapelle-Marival terrain à déterminer

michou64 a écrit :

j'ai vu mais pour plus de clarté je pense que une petite séparation est de rigueur, et pi rien d'officiel, c'est chiant ça hmm

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charly.r a écrit :
michou64 a écrit :

j'ai vu mais pour plus de clarté je pense que une petite séparation est de rigueur, et pi rien d'officiel, c'est chiant ça hmm

Oui michou64 les excellence B méritent bien un post rien qu'à elles ! big_smile

c'est clair mais personne veut nous donner les résultats???:(

PEIdine a écrit :

excellence B Anglet/Lacapelle-Marival terrain à déterminer

T'es sur de ton coup ?

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on entend ce qu'on entend...on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!!

Récapitulatif des résultats manquants : Poule 1: sarlat - st cyprien bretenoux - st simon Poule 2: malemort - blaye lalinde - ussel Poule 3 hasparren - gan (aller) bazas - lembeye Poule 4: barcus - st pée rion - as bayonne ondres - arudy villeneuve de marsan - navarrenx

Officiel sur le site de la FFR STADE MARIVALOIS ANGLET OLYMPIQUE STADE NAVARRAIS R C BON ENCONTRE BOE J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE HASPARREN A C US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE ENTENTE BRETENOUX BIARS ST PAUL SPORTS RUGBY

BARRAGES EXCELLENCE B STADE MARIVALOIS ANGLET OLYMPIQUE 09/05/2010 - 14:00 STADE NAVARRAIS R C BON ENCONTRE BOE 09/05/2010 - 14:00 J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE 09/05/2010 - 14:00 HASPARREN A C US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE 09/05/2010 - 14:00 ENTENTE BRETENOUX BIARS ST PAUL SPORTS RUGBY 09/05/2010 - 14:00 Source site FFR

Oups michou64 j'avais pas vu ! Avec ça si on n'a pas compris ! big_smile

Merpi1987 a écrit :

BARRAGES EXCELLENCE B STADE MARIVALOIS ANGLET OLYMPIQUE 09/05/2010 - 14:00 STADE NAVARRAIS R C BON ENCONTRE BOE 09/05/2010 - 14:00 J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE 09/05/2010 - 14:00 HASPARREN A C US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE 09/05/2010 - 14:00 ENTENTE BRETENOUX BIARS ST PAUL SPORTS RUGBY 09/05/2010 - 14:00 Source site FFR

La B de Léon serait qualifiée????????? Au moins j'ai pas fait la bringue pour rien dimanche big_smile

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

Récapitulatif des résultats manquants : Poule 1: bretenoux - st simon 47-11 Poule 3 hasparren - gan 56-0 et gan - hasparren Forfait Gan bazas - lembeye 12-5

bon beh voila on sait y'a plus qu'à savoir le terrain (et le nombre de joueurs lol)

michou64 a écrit :

Récapitulatif des résultats manquants : Poule 1: bretenoux - st simon 47-11 Poule 3 hasparren - gan 56-0 et gan - hasparren Forfait Gan bazas - lembeye 12-5

Qu'es ce que je ferai sans toi mon mich ! wink

Fédérale 3