J'ai déjà fait un recap avec les oppositions possibles en barrage sur ce post:
J'ai déjà fait un recap avec les oppositions possibles en barrage sur ce post:
excellence B Anglet/Lacapelle-Marival terrain à déterminer
michou64 a écrit :J'ai déjà fait un recap avec les oppositions possibles en barrage sur ce post:
j'ai vu mais pour plus de clarté je pense que une petite séparation est de rigueur, et pi rien d'officiel, c'est chiant ça
charly.r a écrit :michou64 a écrit :J'ai déjà fait un recap avec les oppositions possibles en barrage sur ce post:
j'ai vu mais pour plus de clarté je pense que une petite séparation est de rigueur, et pi rien d'officiel, c'est chiant ça
Oui michou64 les excellence B méritent bien un post rien qu'à elles !
c'est clair mais personne veut nous donner les résultats???:(
PEIdine a écrit :excellence B Anglet/Lacapelle-Marival terrain à déterminer
T'es sur de ton coup ?
Récapitulatif des résultats manquants : Poule 1: sarlat - st cyprien bretenoux - st simon Poule 2: malemort - blaye lalinde - ussel Poule 3 hasparren - gan (aller) bazas - lembeye Poule 4: barcus - st pée rion - as bayonne ondres - arudy villeneuve de marsan - navarrenx
Officiel sur le site de la FFR STADE MARIVALOIS ANGLET OLYMPIQUE STADE NAVARRAIS R C BON ENCONTRE BOE J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE HASPARREN A C US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE ENTENTE BRETENOUX BIARS ST PAUL SPORTS RUGBY
BARRAGES EXCELLENCE B STADE MARIVALOIS ANGLET OLYMPIQUE 09/05/2010 - 14:00 STADE NAVARRAIS R C BON ENCONTRE BOE 09/05/2010 - 14:00 J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE 09/05/2010 - 14:00 HASPARREN A C US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE 09/05/2010 - 14:00 ENTENTE BRETENOUX BIARS ST PAUL SPORTS RUGBY 09/05/2010 - 14:00 Source site FFR
Oups michou64 j'avais pas vu ! Avec ça si on n'a pas compris !
Merpi1987 a écrit :BARRAGES EXCELLENCE B STADE MARIVALOIS ANGLET OLYMPIQUE 09/05/2010 - 14:00 STADE NAVARRAIS R C BON ENCONTRE BOE 09/05/2010 - 14:00 J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE 09/05/2010 - 14:00 HASPARREN A C US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE 09/05/2010 - 14:00 ENTENTE BRETENOUX BIARS ST PAUL SPORTS RUGBY 09/05/2010 - 14:00 Source site FFR
La B de Léon serait qualifiée?????????
Au moins j'ai pas fait la bringue pour rien dimanche
Récapitulatif des résultats manquants : Poule 1: bretenoux - st simon 47-11 Poule 3 hasparren - gan 56-0 et gan - hasparren Forfait Gan bazas - lembeye 12-5
bon beh voila on sait y'a plus qu'à savoir le terrain (et le nombre de joueurs lol)
michou64 a écrit :Récapitulatif des résultats manquants : Poule 1: bretenoux - st simon 47-11 Poule 3 hasparren - gan 56-0 et gan - hasparren Forfait Gan bazas - lembeye 12-5
Qu'es ce que je ferai sans toi mon mich !