Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Les qualifiés pour les phases finales REICHEL A...

pitin un sapiste......dommage pour vous st andré fait descendre Marienval,Williams et mignoni bien rasé.Umaga tout dépend du chirurgien.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

cool nous on a tuilagui hume et durand! ca vas faire un bon match de repetition avant la finale des grand!!!

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

allez toulon! 2 ex jeunes qui joué avec moi a dragui et qui joue en reichel A a toulon maintenant dont un qui est sur classé je serais surement dans les tribunes pour regarder le match en tout cas toulon ont fait redescendre plein de joueurs qui ont deja joué et qui s'entrainent regulierement avec la une dont guhnter orioli barthélemy sinzelle falconetti et j'en passe ... + ceux qui ont fait toute la saison en reichel comme la 1ere ligne de l'equipe de france -20 ans ivaldi lamache chiocci ... une seule chose est sur ça va donné a cette finale !!!

t'as oublié mas, shuster, brunel nous les prête....;)

compo de toulon sim tintin topalof gaston tparker pim pam poum drucker coluche mesrine domenech noah jamel spangiari MEFI O CATALAN SA DESTRONCHE SEVERE LES MINOTS ILS SONT FADA PEUCHEUR;)

dgédgé a écrit :

compo de toulon sim tintin topalof gaston tparker pim pam poum drucker coluche mesrine domenech noah jamel spangiari MEFI O CATALAN SA DESTRONCHE SEVERE LES MINOTS ILS SONT FADA PEUCHEUR;)

Non ça doit donner plutôt Ciocchi ivaldi(orioli) lamache Virgile ? Gunther Gérald Ramel caminati le guevel sinzelle barthélemy sonetti ? Falconetti Je pense pas être trop loin non?;)

pas de falconnetti caminatti remplacant virgile ?? pas sur sinoon plutot sa

crabosaix a écrit :
dgédgé a écrit :

Non ça doit donner plutôt Ciocchi ivaldi(orioli) lamache Virgile ? Gunther Gérald Ramel caminati le guevel sinzelle barthélemy sonetti ? Falconetti Je pense pas être trop loin non?;)

et tu vas etre de quel coté cette fois si?

lol:lol: t'as interet à être du bon cette fois ci!!!!!!

Dernière modification par jeanpeuplus (12/05/2010 12:13:24)

crabosaix a écrit :
dgédgé a écrit :

Juarez a l'aile ainsi qu'au centre sonetti

CrabosAix est du coté de Toulon, qui nous pique des joueurs en début d'année? Perpignan . C'est pour cela que nous soutenons Toulon . Quant à utiliser des reichels qui jouent en une ou en espoirs pour les équipes PRO , je considère que c'est normal quand on aborde les phases finales et même avant s'ils sont disponibles , le club doit essayer de gagner pour remplir une ligne supplémentaire à son palmarès, et j'approuve les entraîneurs qui font ce choix ,on fait de la compétition ou alors on fait du rugby loisir . Pour Dimanche que le meilleur gagne et surtout prions pour que AIXOIS 03 à droite ne se fasse pas défoncer par la mêlée de TOULON ,qui est KING , nous en savons quelque chose .

traitre! c'est les 40 points de l'usap que vous n'avez pas digérés ? mais c pas grave, ça arrive à tout le monde:lol: pour la mélée, je ne suis pas très inquiète puisque l'usap a battu toulon au match retour.....et puis vous n'en avez pris que 32 par toulon;)

Dernière modification par jeanpeuplus (12/05/2010 17:12:14)

bouquin a écrit :

CrabosAix est du coté de Toulon, qui nous pique des joueurs en début d'année? Perpignan . C'est pour cela que nous soutenons Toulon . Quant à utiliser des reichels qui jouent en une ou en espoirs pour les équipes PRO , je considère que c'est normal quand on aborde les phases finales et même avant s'ils sont disponibles , le club doit essayer de gagner pour remplir une ligne supplémentaire à son palmarès, et j'approuve les entraîneurs qui font ce choix ,on fait de la compétition ou alors on fait du rugby loisir . Pour Dimanche que le meilleur gagne et surtout prions pour que AIXOIS 03 à droite ne se fasse pas défoncer par la mêlée de TOULON ,qui est KING , nous en savons quelque chose .

Non crabosaix s'en branle complètement de qui va gagner puisqu'il a un pote dans chaque équipe. Je serai donc forcément content pour un et déçu pour l'autre. Du reste ce ne sont pas des équipes que j'apprécie particulierement alors jmen branle complet du vainqueur en fait. Merci de ne pas parler a la place des autres G. r surtout pas a ma place tu sais ce que je pense de tes propos.

j'avais oublié qu'il y a baptiste dans l'autre équipe.... alors tu es pardonné pour cette fois ci! mais voir baptiste chantait le pilou pilou, je sais pas si je vais supporter!;)

Juniors