Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Les qualifiés pour les phases finales REICHEL A...

BRAVO , et dire qu'ils ne sont passés que d'1 point contre le LOU .........bonne chance a vous wink

L'Inconnu-X a écrit :

Qu'est-ce que je vous avez dit ? Toulon en final, contre Perpignan. La Poule 2 est bien la Poule la plus relevé !!

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Exact, à mon avis il n'y avait pas photo, dans cette poule 2 effectivement deux équipes se détachaient par rapport aux autres TOULON et PERPIGNAN . MONTPELLIER suivait à un degré moindre. Résultat ces deux équipes vont s'affronter en finale. Pour avoir vu évoluer ces deux équipes je pense que Toulon va l'emporter , mais il faudra se méfier de PERPIGNAN car cette équipe la saison dernière a été éliminée du championnat de France par une défaite à domicile par TOULON lors de la dernière journée, ils ont donc une revanche à prendre, car depuis ils l'ont en travers . Les espoirs de PERPIGNAN étant éliminés en phase finale, les reichels qui y évoluaient vont certainement renforcer l'équipe pour cette finale . La finale va être engagée .

toulon a déjà fait descendre ses espoirs depuis les 8 ième... les espoirs de perpi descendront aussi .. et ils sont motivés les petits..

et oui la dur loi des equipes des clubs enlever les joueurs qui on fait toutes la saisons pour mettre des espoirs le championnat est totalement fausse et les phases final non plus rien a voir ne veulent pas dire grand chose , sa aurait de la geule si les jeunes qui ont fait toutes la saison continurais en phases final ces la loi de se rugby pro qui est plein de magouille et super frustrant pour ces jeunes.

seul 2 espoir descende du coté de perpi...contre 8 pour toulon....

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

vous dites que les phases finales sont faussées par la descente des espoirs en reichels,surement vrai, mais étant pourtant le père du 9 remplaçant d'agen(crabos 1ere année) contre toulon,je peux vous dire que je félicite toulon pour son match et que si les espoirs d'agen ne jouaient pas la demi,agen aurait fait pareil.ceci dit c'est vrai que c'est dur au niveau ethique.

NON PAS 8 ! 22 §§§

aixois03 a écrit :

Il n'y a en tout que 4 espoirs qui sont redescendus et cela depuis leur match de poule à NARBONNE wink

miroli a écrit :

NON PAS 8 ! 22 §§§

aixois03 a écrit :

ORIOLI GUNTHER CAMINATI SINZELLE BARTHE FALCO ca fait deja 6.. qui jouait en espoir puisque je les ai jouer ! aprés tu peux me dire que il on l age de jouer en reichel mais il on fait la saison en espoir et j en oubli..

Quel débat!!!!Un jeune qui est né en 90/91 est reichel. Donc pas de polémique pour rien.Si certains jeunes évoluent en espoir voir en 1 pour certains c'est que le club fait le choix de les aguerrir.Visiter le site de la fédé et vous constaterez que les espoirs de toulon ont guère briller cette saison.Qui ose dire que pour gagner un titre(c'est le but des phases finales),ils ne mettraient pas tous ses atouts dans son jeu. Félicitations aux 2 coachs qui ont cravaché dur tout l'hiver avec un effectif mince.N'oublions pas que cette génération a été champion en cadets,donc c'est pas l'affaire d'une seule saison mais d'un travail de fond.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

c'est sur que le débat à toulon, vous ne connaissez pas vraiment! pour ton info, un 89 est aussi reichel... le travail de fond, il est fait partout figure toi.... ils ont fait quoi les autres, ils se sont mis au chaud tout l'hiver en attendant les phases finales!...

Dernière modification par jeanpeuplus (10/05/2010 17:27:53)

je suis en admiration devant ta "sportivité" qui t'aurait pousser à ne pas utiliser des reichels sur classé.C'est peut être pour ça que tu n'es pas en finale....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

LOL sauf qu il y est...

tonguelol:lol:

Juniors