Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon beh le dernier carré avec trois equipes de la poule 2 et l'ogre agenais. la demie final entre perpignan et grenoble s'annonce trés serrer ( vous me direz une demie final c'est rarement tranquille). mais je pense que grenoble peu crée l'exploit. le dernier representant de la poule 2 toulon se voit opposer l'equipe d'agen qui vien de sortir le stade toulousain. La aussi les choses s'annonce trés serrer mais je ne pense pas que l'on assiste a une final 100% poule2 alors agen legerement devant. vos pronostique?
On ne peut pas dire que la poule était plus relevée il y avait dans chaque poule 4 équipes un peu au-dessus et une ou 2 légèrement derrière ,après les phases finales restent une autre compétition avec toutes ses difficultés si TOULON n'avait pas fait un retour miraculeux contre le LOU il n'y aurait que 2 équipes de la poule ! Félicitations quand même à GRENOBLE mais pour qui les connait ce n'est pas une surprise de les voir à ce stade !Et maintenant en route pour des demis à suspens !!!
vincent3030 a écrit :il me semble aussi que cette poule etait tres releve car meme les equipes "faibles" avaient du repondantenfin c'est mon avis
Devant Perpignan, renforcé par ses espoirs reichel, je pense que Grenoble ne fera pas le poids , il y a trop de différence entre ces deux équipes . Bravo pour Grenoble d'avoir atteint ce stade de la compétition . Et dire que nous avons été au coude à coude presque toute la saison, cela nous laisse beaucoup de regrets qui nous donnent du peeps pour la saison prochaine . Quant à l'autre match, comme je ne connais pas l'équipe d'Agen, je ne me prononcerais pas , que le meilleur gagne . Mais tout de même quelle belle poule 2 en Reichel qui présente trois équipes en 1/2 finale du championnat de France .
Cela fait une bonne vingtaine de fois que je lis qu'il y a eu pendant longtemps un coude à coude entre Aix et Grenoble,c'est bien de vouloir faire sa promo grâce aux résultats de ses adversaires mais je me vois obligé à force d'insistance de donner quelques précisions! Grenoble fini avec 6 points d'avance devant les deux équipes qui terminent à la cinquième place,ce ne sont qu'un calendrier défavorable,(déplacement à Toulon,Perpignan,Montpellier et Aix lors de la phase des matchs aller),et également des matchs reportés pour Grenoble plus que pour les autres équipes qui font que les jeunes Grenoblois ne se sont qualifiés que tardivement!!! Si les matchs en retard s'étaient joués normalement,les Grenoblois auraient accueillis les REICHEL Aixois au retour pour une rencontre sans enjeu,même si ces jeunes restent une équipe de bon niveau et de surcroît sympa à jouer!
C'est finalement à Salon de Provence (15H30) que Les juniors REICHEL Grenoblois joueront contre Perpignan leur demi finale du championnat de France.
JACO38 a écrit :Cela fait une bonne vingtaine de fois que je lis qu'il y a eu pendant longtemps un coude à coude entre Aix et Grenoble,c'est bien de vouloir faire sa promo grâce aux résultats de ses adversaires mais je me vois obligé à force d'insistance de donner quelques précisions! Grenoble fini avec 6 points d'avance devant les deux équipes qui terminent à la cinquième place,ce ne sont qu'un calendrier défavorable,(déplacement à Toulon,Perpignan,Montpellier et Aix lors de la phase des matchs aller),et également des matchs reportés pour Grenoble plus que pour les autres équipes qui font que les jeunes Grenoblois ne se sont qualifiés que tardivement!!! Si les matchs en retard s'étaient joués normalement,les Grenoblois auraient accueillis les REICHEL Aixois au retour pour une rencontre sans enjeu,même si ces jeunes restent une équipe de bon niveau et de surcroît sympa à jouer!
rugby1991 a écrit :JACO38 a écrit :bouquin a écrit :Ah,j 'oubliais pour le pôle phocéen qui rouspète tous le temps , nous avons supervisé hier un deuxième ligne de 1m,95, originaire de Marseille, qui ma foi, n'est pas mal. Nous allons le tester un peu plus sérieusement avant de le faire signer le 1er juin date d'ouverture officielle de la saison 2010 -2011 .
Est-ce qu'il est prévu en remplacement du deuxième barre d'Aix en Provence qui suite aux tests efféctués à Grenoble a été pressenti pour la saison 2010/2011 sur les bords de l'Isère?
Bin zut, dejà que Grenoble ils veulent nous prendre notre machine de guerre de pilier...:mad:
Te laisses pas faire bouquin !!
Pour les aixois salon, c'est pas très loin d'aix, en plus dimanche, il ne fait pas beau! donc vous pouvez venir encourager votre ex pilier!.......:rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par jeanpeuplus (04/05/2010 16:33:29)
L'Inconnu-X a écrit :Nice n'avait sois disant rien à faire en Reichel A ??... Quand on voit le niveau de la poule, ça me soulage de me dire que la saison n'a pas été difficile pour rien. Félicitations à la Poule 2
Quand je vois 3 équipes de la poule 2 dans le dernier carre , moi je pense aux jeunes de l'équipe AUBENAS DROME ARDECHE . Pour une "première" c'était pas un cadeau ,le niveau étais relever !!! BRAVO A EUX .
Dernière modification par lud (04/05/2010 17:50:17)
+++
lud a écrit :L'Inconnu-X a écrit :Nice n'avait sois disant rien à faire en Reichel A ??... Quand on voit le niveau de la poule, ça me soulage de me dire que la saison n'a pas été difficile pour rien. Félicitations à la Poule 2
Quand je vois 3 équipes de la poule 2 dans le dernier carre , moi je pense aux jeunes de l'équipe AUBENAS DROME ARDECHE . Pour une "première" c'était pas un cadeau ,le niveau étais relever !!! BRAVO A EUX .
RCT 34 - Agen 11 . Toulon en finale
Victoire de Perpignan.
victoire de l'usap 35 à 3... finale dans 15 jours usap/rct
Dernière modification par jeanpeuplus (09/05/2010 17:54:18)
Qu'est-ce que je vous avez dit ? Toulon en final, contre Perpignan. La Poule 2 est bien la Poule la plus relevé !!
c'est sur 3 clubs en demi 2 finalistes En tout les cas bravo à tous les clubs de cette poule.