Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Les qualifiés pour les phases finales REICHEL A...

Classement du 1er au 8ème en fonction des points acquis pendant la phase des matchs de poules: 1 Perpignan......52 points 2 Toulon...........49 points 3 Toulouse........47 points 4 Agen.............46 points 5 Bourgoin........45 points 6 Tarbes...........44 points 7 Pau...............43 points 8 Grenoble.......42 points

Ca c'est vrai !! wink

dgédgé a écrit :

donc grenoble tarbes agen toulouse pau toulon perpignan bourgoin je vois deux quart plutot equilibrés entre les toulousain et les agenais ainsi que celui entre perpignan et bourgoin. puis je pense que grenoble devrais passer sans trop de probleme et pau a pour moi le meilleur tirage possible en prenant des toulounnais qui on fait un exploit ce week end et qui on laisser beaucoup de jus. demie grenoble perpignan pau agen

attention aux berjalliens meme si il parait qu il ont failli perdre contre montpellier ce week end. il ne serait pas etonnant que les espoirs redescendent... entre pau et toulon je pencherait pour pau car au vu du match réalisé par les toulonnais contre le lou il ont du laissé pas mal de plume et surtout la premiere mi-temps a mis en valeur des febrilités finalement comblé par l'entrée des "vedettes". ensuite grenoble et toulouse

Tarbes/Perpignan et Agen/Toulon en 1/2 ????????????

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

Il n'y a surement pas de vedettes , ce serait là l'erreur de le croire, beaucoup d'équipes vont récupérer des jouers qui évoluaient en espoir, PAU y compris ,les coachs toulonnais doivent s'y attendre , mais tous ces 1/4 semblent équilibrés bien malin qui peut affirmer qui passera, même si quelques équipes ont eu un 8ème plus facile et ont laissées moins de jus et ont donc peut-être un petit avantage , la seule équipe qui aura un match facile est celle qui dominera de la tête et des épaules son adversaire !! sur ce bonne chance à tous que cette journée de phases finales soit une belle fête du rugby avec une pensée pour notre Dédé VERAN wink

franckcsv a écrit :

attention aux berjalliens meme si il parait qu il ont failli perdre contre montpellier ce week end. il ne serait pas etonnant que les espoirs redescendent... entre pau et toulon je pencherait pour pau car au vu du match réalisé par les toulonnais contre le lou il ont du laissé pas mal de plume et surtout la premiere mi-temps a mis en valeur des febrilités finalement comblé par l'entrée des "vedettes". ensuite grenoble et toulouse

Dernière modification par miroli (29/04/2010 09:37:42)

franckcsv a écrit :

attention aux berjalliens meme si il parait qu il ont failli perdre contre montpellier ce week end.

Oui, les Montpellierains ont la défaite entre la gorge????

Victoire du FCG 21/13 contre Tarbes Vive la poule 2

Toulouse 9 Agen 16 Aprés prolongation

Toulon victorieux 42-10

"Lève les mains des poches que si les couilles explosent t'es manchot Tonton"
M.R

victoire usap contre bourgoin 25 à 15

le tableau des 1/2 USAP-GRENOBLE AGEN-TOULON

Nice n'avait sois disant rien à faire en Reichel A ??... Quand on voit le niveau de la poule, ça me soulage de me dire que la saison n'a pas été difficile pour rien. Félicitations à la Poule 2

il me semble aussi que cette poule etait tres releve car meme les equipes "faibles" avaient du repondantenfin c'est mon avis

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

Oui, je pense notamment à Nice qui a accroché pas mal d'équipe dans la poule mais qui a eu du mal, malgré tout.

Juniors