Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Rochelle 14 Tarbes 16
à quelques 10 mns de la fin , Toulouse 22 Bayonne 12
Les qualifiés sont connus (match 1) 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........Métro-Racing 92/Grenoble (match 2) 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........Bordeaux/Pau (match 3) 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........Agen/Montferrand (match 4) 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........Perpignan/Castres (match 5) 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........Tarbes/La Rochelle (match 6) 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........Toulon/Lyon (match 7) 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........Toulouse/Bayonne (match 8) 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........Bourgoin/Montpellier
1/4 de finale reichel usap-bourgoin agen-toulouse pau-toulon grenoble-tarbes
Dimanche 25 Avril 2010 ...........Résultats Huitièmes de finale REICHEL A Dimanche 25 Avril 2010 (match 1) 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........Métro-Racing 92/Grenoble...08-19 (match 2) 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........Bordeaux/Pau....................11-22 (match 3) 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........Agen/Montferrand...............21-10 (match 4) 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........Perpignan/Castres..............26-13 (match 5) 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........Tarbes/La Rochelle.............16-14 (match 6) 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........Toulon/Lyon.......................20-17 (match 7) 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........Toulouse/Bayonne..............22-15 (match 8) 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........Bourgoin/Montpellier...........14-13 On peut noter qu'il reste pour les 1/4 une équipe de la poule 1,trois de la poule 2,une de la poule 3,trois de la poule 4. 1/4 de finale du championnat de France,Dimanche 02 Mai 2010 Vainqueur match 1 ...Grenoble / vainqueur match 5 ...Tarbes Vainqueur match 2 ...........Pau / vainqueur match 6 ...Toulon Vainqueur match 3 .........Agen / vainqueur match 7 ...Toulouse Vainqueur match 4 ..Perpignan / vainqueur match 8 ...Bourgoin 1/2 finale,Dimanche 09 Mai 2010 Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3 Finale,Dimanche 23 Mai 2010
Bravo à la poule 2 Reichel qui a encore trois représentants en quart de finale Perpignan, Toulon et Grenoble . Seul Montpellier a chuté de peu . Un gros bravo aux reichel de Grenoble pour leur victoire , beaucoup de regrets à AIX car nous avons longtemps été au coude à coude avec cette équipe pour la qualification . Comme quoi en persévérant on arrive.
Bravo JACO !! personne n'aurait pu faire mieux !! Bonne chance aux équipes qualifiés pour les 1/4.
Félicitations à la Poule 2 et 4
donc grenoble tarbes agen toulouse pau toulon perpignan bourgoin je vois deux quart plutot equilibrés entre les toulousain et les agenais ainsi que celui entre perpignan et bourgoin. puis je pense que grenoble devrais passer sans trop de probleme et pau a pour moi le meilleur tirage possible en prenant des toulounnais qui on fait un exploit ce week end et qui on laisser beaucoup de jus. demie grenoble perpignan pau agen
vos pronostics?
Grenoble Toulouse Toulon Perpignan Puis Toulouse Toulon Puis Toulon
impossible que toulon et perpignan ce rencontre en demie puisque si les deux passe (ce que je pense pas) il serait 1er et 2nd national.
C'était pas vraiment les oppositions que j'ai écris, c'était plus les qualifiés à chaque tour, un petit délire perso
L'Inconnu-X a écrit :C'était pas vraiment les oppositions que j'ai écris, c'était plus les qualifiés à chaque tour, un petit délire perso
le probléme c'est que si on suit tes pronos des 1/4 de finale toulouse et toulon se rencontrerai en demi donc ils ne peuvent se retrouver en finale;);)