Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sam07 a écrit :Grenoble Bordeaux Agen Perpignan Tarbes Lyon Toulouse Bourgoin Voilà mes pronos
pas d'accord pour lyon et grenoble
Lundi 19 Avril 2010 C'est officiel sur le site de la FFR ...........Huitièmes de finale REICHEL A Dimanche 25 Avril 2010 (match 1) 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........Métro-Racing 92/Grenoble (match 2) 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........Bordeaux/Pau (match 3) 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........Agen/Montferrand (match 4) 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........Perpignan/Castres (match 5) 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........Tarbes/La Rochelle (match 6) 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........Toulon/Lyon (match 7) 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........Toulouse/Bayonne (match 8) 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........Bourgoin/Montpellier 1/4 de finale du championnat de France,Dimanche 02 Mai 2010 Vainqueur match 1 ............... / vainqueur match 5 ............... Vainqueur match 2 ............... / vainqueur match 6 ............... Vainqueur match 3 ............... / vainqueur match 7 ............... Vainqueur match 4 ............... / vainqueur match 8 ............... 1/2 finale,Dimanche 09 Mai 2010 Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3 Finale,Dimanche 23 Mai 2010
QUE DU SOLIDE !!!
JACO38 a écrit :Lundi 19 Avril 2010 C'est officiel sur le site de la FFR ...........Huitièmes de finale REICHEL A Dimanche 25 Avril 2010 (match 1) 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........Métro-Racing 92/Grenoble (match 2) 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........Bordeaux/Pau (match 3) 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........Agen/Montferrand (match 4) 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........Perpignan/Castres (match 5) 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........Tarbes/La Rochelle (match 6) 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........Toulon/Lyon (match 7) 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........Toulouse/Bayonne (match 8) 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........Bourgoin/Montpellier 1/4 de finale du championnat de France,Dimanche 02 Mai 2010 Vainqueur match 1 ............... / vainqueur match 5 ............... Vainqueur match 2 ............... / vainqueur match 6 ............... Vainqueur match 3 ............... / vainqueur match 7 ............... Vainqueur match 4 ............... / vainqueur match 8 ............... 1/2 finale,Dimanche 09 Mai 2010 Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3 Finale,Dimanche 23 Mai 2010
J'espere que le vainqueur du Championnat se trouve dans le Poule 2 (Grenoble, Perpignan, Toulon, Montpellier), même si j'aimerais que ça soit le RCT qui le remporte Bon courage à la Poule 2 !
Je pense à la poule 1 car il y a tout le temps 1 des qualifiés en demi ou en finale donc cest lannée de la poule 1
L'Inconnu-X a écrit :J'espere que le vainqueur du Championnat se trouve dans le Poule 2 (Grenoble, Perpignan, Toulon, Montpellier), même si j'aimerais que ça soit le RCT qui le remporte Bon courage à la Poule 2 !
Oui mais c'est souvent le sud-ouest qui est champion
t0ms93 a écrit :Je pense à la poule 1 car il y a tout le temps 1 des qualifiés en demi ou en finale donc cest lannée de la poule 1
L'Inconnu-X a écrit :J'espere que le vainqueur du Championnat se trouve dans le Poule 2 (Grenoble, Perpignan, Toulon, Montpellier), même si j'aimerais que ça soit le RCT qui le remporte Bon courage à la Poule 2 !
Bourgoin rafle pas mal de titre en Crabos et Reichel
C'est vrai 2007 et 2008 !!
PARCMAITRE a écrit :Bourgoin rafle pas mal de titre en Crabos et Reichel
Victoire de Grenoble 19/8 contre Metro-Racing
et victoire de bourgoin sur montpellier
Agen bat Clermont 21-10
TOULON / LYON = 20-17
CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE 11 22 SECTION PALOISE U S A PERPIGNAN 26 13 CASTRES OL
lud a écrit :et victoire de bourgoin sur montpellier
C S BOURGOIN JALLIEU 14 13 MONTPELLIER R C