Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu es sur de ce que tu dis, à Agen les espoirs ne sont que des Crabos et Reichels ! Tiens c'est nouveau ça !
Besagne et Mourillon a écrit :Tu es sur de ce que tu dis, à Agen les espoirs ne sont que des Crabos et Reichels ! Tiens c'est nouveau ça !
Oui oui, je dirai entre 70 et 80%
Nico63 a écrit :Besagne et Mourillon a écrit :Tu es sur de ce que tu dis, à Agen les espoirs ne sont que des Crabos et Reichels ! Tiens c'est nouveau ça !
Tsé tsé, il ne faut pas me dire ça comme si je n'avais pas vu les Espoirs joués, et je connais assez bien l'effectif et le club en plus.
OUI à60%
Besagne et Mourillon a écrit :Nico63 a écrit :Besagne et Mourillon a écrit :Tu es sur de ce que tu dis, à Agen les espoirs ne sont que des Crabos et Reichels ! Tiens c'est nouveau ça !
Tsé tsé, il ne faut pas me dire ça comme si je n'avais pas vu les Espoirs joués, et je connais assez bien l'effectif et le club en plus.
DERNIER TOUR DE CHAUFFE AVANT LES 8ème Bonne chance à tous
Besagne et Mourillon a écrit :Nico63 a écrit :Besagne et Mourillon a écrit :Tu es sur de ce que tu dis, à Agen les espoirs ne sont que des Crabos et Reichels ! Tiens c'est nouveau ça !
Et moi je fais partis de l'effectif....
quand je vois l'effectif de la première d'agen ce weekend je parlerai plutot de bonne filière dans les iles plutot que d'une bonne formation maison!!!
Lundi 12 Avril 2010 ...........Huitièmes de finale REICHEL A Dimanche 25 Avril 2010 Suite aux dernières rencontres du week-end: (match 1) 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........Métro-Racing 92/Grenoble (match 2) 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........Bordeaux/Pau (match 3) 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........Agen/Montferrand (match 4) 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........Perpignan/Castres (match 5) 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........Tarbes/La Rochelle (match 6) 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........Toulon/Lyon (match 7) 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........Toulouse/Bayonne (match 8) 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........Bourgoin/Montpellier Equipe sur d'être à cette place sur la grille. Equipe qui devrait finir à cette place. En poule 3,La Rochelle et Castres devraient être départagés au nombre de jours de suspensions. Idem en poule 4 entre Tarbes et Bayonne. Avant la dernière journée: Poule 3 La Rochelle= 2 cartons jaune. Castres= 1 carton rouge et 9 cartons jaune. Poule 4 Tarbes= 3 cartons jaune. Bayonne= 12 cartons jaune. 1/4 de finale du championnat de France,Dimanche 02 Mai 2010 Vainqueur match 1 ............... / vainqueur match 5 ............... Vainqueur match 2 ............... / vainqueur match 6 ............... Vainqueur match 3 ............... / vainqueur match 7 ............... Vainqueur match 4 ............... / vainqueur match 8 ............... 1/2 finale,Dimanche 09 Mai 2010 Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3 Finale,Dimanche 23 Mai 2010
Dernière modification par JACO38 (12/04/2010 18:09:41)
Cest PERPIGNAN - MONTFERRAN et AGEN - Castres Pronostic pour cest 8eme ?
JACO38 a écrit :Lundi 12 Avril 2010 ...........Huitièmes de finale REICHEL A Dimanche 25 Avril 2010 Suite aux dernières rencontres du week-end: (match 1) 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........Métro-Racing 92/Grenoble (match 2) 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........Bordeaux/Pau (match 3) 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........Agen/Montferrand (match 4) 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........Perpignan/Castres (match 5) 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........Tarbes/La Rochelle (match 6) 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........Toulon/Lyon (match 7) 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........Toulouse/Bayonne (match 8) 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........Bourgoin/Montpellier Equipe sur d'être à cette place sur la grille. Equipe qui devrait finir à cette place. En poule 3,La Rochelle et Castres devraient être départagés au nombre de jours de suspensions. Idem en poule 4 entre Tarbes et Bayonne. Avant la dernière journée: Poule 3 La Rochelle= 2 cartons jaune. Castres= 1 carton rouge et 9 cartons jaune. Poule 4 Tarbes= 3 cartons jaune. Bayonne= 12 cartons jaune. 1/4 de finale du championnat de France,Dimanche 02 Mai 2010 Vainqueur match 1 ............... / vainqueur match 5 ............... Vainqueur match 2 ............... / vainqueur match 6 ............... Vainqueur match 3 ............... / vainqueur match 7 ............... Vainqueur match 4 ............... / vainqueur match 8 ............... 1/2 finale,Dimanche 09 Mai 2010 Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3 Finale,Dimanche 23 Mai 2010
cest quoi tout cest carton qu'ils prennent !!!!!
t0ms93 a écrit :Cest PERPIGNAN - MONTFERRAN et AGEN - Castres
Il insiste le bougre!!! Perpignan 1er de la poule 2 est bien prévu d'après la FFR comme adversaire de Castres ou La Rochelle 4ème de la poule 3. Agen 1er de la poule 4 est bien prévu d'après la FFR comme adversaire de Montferrand 4ème de la poule 1. Alors,sauf modification de la FFR...
Bei cest ilogique pourquoi les 3 1er de la poule 1 jouraient contre la poule 2 et pas le 4eme ???????????????:rolleyes:
JACO38 a écrit :t0ms93 a écrit :Cest PERPIGNAN - MONTFERRAN et AGEN - Castres
Il insiste le bougre!!! Perpignan 1er de la poule 2 est bien prévu d'après la FFR comme adversaire de Castres ou La Rochelle 4ème de la poule 3. Agen 1er de la poule 4 est bien prévu d'après la FFR comme adversaire de Montferrand 4ème de la poule 1. Alors,sauf modification de la FFR...
Des 8ème très équilibrés et très difficiles , bien malin celui qui fera tout juste ses pronos ??
JACO38 a écrit :Lundi 12 Avril 2010 ...........Huitièmes de finale REICHEL A Dimanche 25 Avril 2010 Suite aux dernières rencontres du week-end: (match 1) 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........Métro-Racing 92/Grenoble (match 2) 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........Bordeaux/Pau (match 3) 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........Agen/Montferrand (match 4) 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........Perpignan/Castres (match 5) 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........Tarbes/La Rochelle (match 6) 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........Toulon/Lyon (match 7) 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........Toulouse/Bayonne (match 8) 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........Bourgoin/Montpellier Equipe sur d'être à cette place sur la grille. Equipe qui devrait finir à cette place. En poule 3,La Rochelle et Castres devraient être départagés au nombre de jours de suspensions. Idem en poule 4 entre Tarbes et Bayonne. Avant la dernière journée: Poule 3 La Rochelle= 2 cartons jaune. Castres= 1 carton rouge et 9 cartons jaune. Poule 4 Tarbes= 3 cartons jaune. Bayonne= 12 cartons jaune. 1/4 de finale du championnat de France,Dimanche 02 Mai 2010 Vainqueur match 1 ............... / vainqueur match 5 ............... Vainqueur match 2 ............... / vainqueur match 6 ............... Vainqueur match 3 ............... / vainqueur match 7 ............... Vainqueur match 4 ............... / vainqueur match 8 ............... 1/2 finale,Dimanche 09 Mai 2010 Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3 Finale,Dimanche 23 Mai 2010
Grenoble Bordeaux Agen Perpignan Tarbes Lyon Toulouse Bourgoin Voilà mes pronos