Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ttu té trompé dans les match le 1er de la poule 2 rencontre le 4e de la poule 1 donc cest une PERPIGNAN-MONTFERRAN et nous on prend grenoble pas si facile que ça
je pariré pour les quarts sur : RM92,Bordeaux,Agen,Montferran( qui bat perpignan ),Bayonne, Toulon,Toulouse,Lyon .... Vous en pencé koi ? Avec pour quart RM92/BAYONNE, BORDEAUX/TOULON, AGEN/TOULOUSE, MONTFERRAN/LYON
Nico63 a écrit :Merci beaucoup Je sais maintenant que je jouerai soit Clermont soit le Stade français en huitième
DONC TU ES DE PERPIGNAN ?
t0ms93 a écrit :ttu té trompé dans les match le 1er de la poule 2 rencontre le 4e de la poule 1 donc cest une PERPIGNAN-MONTFERRAN et nous on prend grenoble pas si facile que ça
Bonjour, Je ne crois pas que Jaco se soit trompé. C'est bien 1er poule 2 contre 4eme poule 3 et 1er poule A (RCF contre 4 eme poule 2 soit FCG)
t0ms93 a écrit :ttu té trompé dans les match le 1er de la poule 2 rencontre le 4e de la poule 1 donc cest une PERPIGNAN-MONTFERRAN et nous on prend grenoble pas si facile que ça
Désolé,pas d'erreur le 1er de la poule 1 (Perpignan) rencontre bien le 4ème de la poule 3 (Castres ou La Rochelle).
t0ms93 a écrit :Nico63 a écrit :Merci beaucoup Je sais maintenant que je jouerai soit Clermont soit le Stade français en huitième
DONC TU ES DE PERPIGNAN ?
Non d'Agen
Les pronos c'est sympa mais il faut se calmer un 8éme c'est très difficile on ne peux pas savoir car n'importe quelle équipe peut se sublimer Mettons nous tous au travail ,et n'oubliez pas les amis de RF QUE LA CHANCE FAIT PARTIE DES PHASES FINALES; ENCORE UNE JOURNEE DE CHAMPIONNAT ET APRES BONNE CHANCE A TOUS
t0ms93 a écrit :je pariré pour les quarts sur : RM92,Bordeaux,Agen,Montferran( qui bat perpignan ),Bayonne, Toulon,Toulouse,Lyon .... Vous en pencé koi ? Avec pour quart RM92/BAYONNE, BORDEAUX/TOULON, AGEN/TOULOUSE, MONTFERRAN/LYON
Es-ce que c'est pareil en crabos ?
JACO38 a écrit :Dimanche 4 Avril 2010 ...........Huitièmes de finale REICHEL A Dimanche 25 Avril 2010 Suite aux dernières rencontres du week-end: (match 1) 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........Métro-Racing/Grenoble (match 2) 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........Bordeaux/Pau (match 3) 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........Agen/Montferrand (match 4) 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........Perpignan/Castres ou La Rochelle (match 5) 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........Bayonne/La Rochelle ou Castres (match 6) 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........Toulon/Bourgoin (match 7) 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........Toulouse/Tarbes (match 8) 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........Lyon/Montpellier Equipe déjà qualifiée et sur d'être à cette place sur la grille. Equipe déjà qualifiée qui devrait finir à cette place. Equipe pas encore qualifiée. 1/4 de finale du championnat de France,Dimanche 02 Mai 2010 Vainqueur match 1 ............... / vainqueur match 5 ............... Vainqueur match 2 ............... / vainqueur match 6 ............... Vainqueur match 3 ............... / vainqueur match 7 ............... Vainqueur match 4 ............... / vainqueur match 8 ............... 1/2 finale,Dimanche 09 Mai 2010 Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3 Finale,Dimanche 23 Mai 2010
JAIMERAIS etre d'accord avec toi mais il y a certaines equipes qui je pense sorte du lot comme perpignan on ne peut pas parler d'agen vus quils font dessendre leur espoir en phase finale rappelons nous lannée derniere
JACO38 a écrit :t0ms93 a écrit :ttu té trompé dans les match le 1er de la poule 2 rencontre le 4e de la poule 1 donc cest une PERPIGNAN-MONTFERRAN et nous on prend grenoble pas si facile que ça
Désolé,pas d'erreur le 1er de la poule 1 (Perpignan) rencontre bien le 4ème de la poule 3 (Castres ou La Rochelle).
Mais bon cest vrai ke les phases finale la chance joue beaucoup mais cest generalement lequipe la plus forte qui gagne
C'est sur , mais quand les équipes sont proches l'une de l' autre quelquefois mme chance choisis son camp !!on ne peut pas compter là dessus mais ça fait partie des phases finales
t0ms93 a écrit :Mais bon cest vrai ke les phases finale la chance joue beaucoup mais cest generalement lequipe la plus forte qui gagne
Dernière modification par miroli (07/04/2010 12:36:05)
t0ms93 a écrit :JAIMERAIS etre d'accord avec toi mais il y a certaines equipes qui je pense sorte du lot comme perpignan on ne peut pas parler d'agen vus quils font dessendre leur espoir en phase finale rappelons nous lannée derniere
JACO38 a écrit :t0ms93 a écrit :ttu té trompé dans les match le 1er de la poule 2 rencontre le 4e de la poule 1 donc cest une PERPIGNAN-MONTFERRAN et nous on prend grenoble pas si facile que ça
S'ils les font descendre ça veut dire que la formation marche très bien puisque ce sont pratiquement que des Crabos et Reichel qui compose l'équipe Espoir... Et puis l'équipe Espoir est qualifié aussi dc ce problème ne devrait pas avoir lieu
ouai mais je trouve ça degueulasse pour les mecs qui se sont depouillés pendant les matchs de poule et que se soit d'autre mecs soit disant plus fort qui prennent leurs places .....
Nico63 a écrit :t0ms93 a écrit :JAIMERAIS etre d'accord avec toi mais il y a certaines equipes qui je pense sorte du lot comme perpignan on ne peut pas parler d'agen vus quils font dessendre leur espoir en phase finale rappelons nous lannée derniere
JACO38 a écrit :Désolé,pas d'erreur le 1er de la poule 1 (Perpignan) rencontre bien le 4ème de la poule 3 (Castres ou La Rochelle).
S'ils les font descendre ça veut dire que la formation marche très bien puisque ce sont pratiquement que des Crabos et Reichel qui compose l'équipe Espoir... Et puis l'équipe Espoir est qualifié aussi dc ce problème ne devrait pas avoir lieu
t0ms93 a écrit :ouai mais je trouve ça degueulasse pour les mecs qui se sont depouillés pendant les matchs de poule et que se soit d'autre mecs soit disant plus fort qui prennent leurs places .....
Nico63 a écrit :t0ms93 a écrit :JAIMERAIS etre d'accord avec toi mais il y a certaines equipes qui je pense sorte du lot comme perpignan on ne peut pas parler d'agen vus quils font dessendre leur espoir en phase finale rappelons nous lannée derniere
Je suis d'accord avec toi sur ce point là mais on l'accepte plus ou moins bien