Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - MONTELIMAR c'est samedi soir !!!

#1

En effet rencontre hyper importante en vue de la qualif samedi 19 H au stade Pompidou . Surtout ne pas gacher...................:P tongue wink

#2

LION 26 a écrit :

En effet rencontre hyper importante en vue de la qualif samedi 19 H au stade Pompidou . Surtout ne pas gacher...................:P tongue wink

Pas de déchainement de passions on dirait.... Bizarre, bizarre..... Attention aux nougatiers qui viennent de perdre deux fois de suite à domicile.... __________________________________________ Derby entre la 1ère et la 2ème ville de la Drôme !

#3

difficile de pronostiquer un vainqueur !! bonne chance !!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#4

michalack84 a écrit :

difficile de pronostiquer un vainqueur !! bonne chance !!

Moi g bien une petite idée ?

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#5

c'est quoi ton idée

#6

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
michalack84 a écrit :

difficile de pronostiquer un vainqueur !! bonne chance !!

Moi g bien une petite idée ?

jespere bien pour vous !! tongue

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#7

espert retrouvé la victoire a pompidou comme l'an passé...srtout avc notre paquet d'avant qui est jeune mais qui n'a rien laché face au grassois...tjr absence de zerbini fiallon domergue...bonne chance au deux équipe dans ce derby dromois qui s'annonce super...

#8

UMS 26 a écrit :

espert retrouvé la victoire a pompidou comme l'an passé...srtout avc notre paquet d'avant qui est jeune mais qui n'a rien laché face au grassois...tjr absence de zerbini fiallon domergue...bonne chance au deux équipe dans ce derby dromois qui s'annonce super...

Qu'est-ce qu'il a le gros Dodo ???? _________________________________________ Fracture de l'estomac ? lol

#9

entorse du genou...

#10

Si l'enjeu ne tue pas le jeu, ce devrait etre un beau match, je pense que j'irai voir ca Celui qui gagne aura fait un pas en avant vers la qualif... Bon MATCH ...

#11

UMS 26 a écrit :

entorse du genou...

Bon rétablissement à lui si tu as l'occasion de lui dire ! ________________________________________ Attention aux excès de poids en période de convalescence !

#12

18h30 Valence Sportif - Union Montilienne Sportive 17h45 Présentation des écoles de rugby 17h00 VS B - MMS B (terrain annexe) 16h30 Cadet élite - ASM Clermont Ferrand (levé de rideau) _________________________________________________ Demandez le programme !

#13

LION 26 a écrit :

En effet rencontre hyper importante en vue de la qualif samedi 19 H au stade Pompidou . Surtout ne pas gacher...................:P tongue wink

Ah oui alors !! ce serait vraiment dommage de perdre ce match , la qualif en dépend en partie . Attention à cette équipe de Montélimar qui arrive remontée comme jamais , pour prendre sa revanche du match aller qui avait été dur à digérer pour eux . Soyons hyper motivés et tout se passera bien !!! wink wink tongue

#14

La météo annonce de la pluie demain et samedi : Attention chaud devant !!!!! roll:rolleyes:;)

Fédérale 2