Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
willoulevalencien a écrit :Quelqu'un pourrait rappeller les vainqueurs et finalistes des cinq dernieres années?
De mèmoire depuis 1999... Il me manque 4 Finalistes... Merci de m'aider à compléter !!!! 1999 : CH : Valence d'Agen/ Finaliste : Lombez-Samatan 2000 : CH : Graulhet / Finaliste : BTS 2001 : CH : Bourg en Bresse/ Finaliste : Vannes (Bretagne) 2002 : CH : Gaillac/ Finaliste : Valence 2003 : CH : Gaillac/ Finaliste : La Voulte 2004 : CH : Gaillac/ Finaliste : BTS 2005 : CH : Blagnac/ Finaliste : Gaillac 2006 : CH : Mauléon/ Finaliste : St Savin 2007 : CH : St Savin/ Finaliste : Mauléon 2008 : CH : Fleurance-Lectoure/ Finaliste : Aubenas ???? 2009 : CH : Lapurdi (SJDL)/ Finaliste : US. Pont
Dernière modification par Supermerlu (09/04/2010 13:02:11)
en 1999 c'est face à Lombez Samatan. Score finale 24 à 23. Match à Fleurance
Je corrige... Merci à toi !!!! PS : c'est pas la Génération Durand, Barcella et Compagnie ???
Nan aucun d'entre eux. Barcella étais en cadets je crois à cette époque la
finaliste 2008 AUBENAS (je pense).
Supermerlu a écrit :willoulevalencien a écrit :Quelqu'un pourrait rappeller les vainqueurs et finalistes des cinq dernieres années?
De mèmoire depuis 1999... Il me manque 4 Finalistes... Merci de m'aider à compléter !!!! 1999 : CH : Valence d'Agen/ Finaliste : Lombez-Samatan 2000 : CH : Graulhet / Finaliste : BTS 2001 : CH : Bourg en Bresse/ Finaliste : Vannes (Bretagne) 2002 : CH : Gaillac/ Finaliste : ????? 2003 : CH : Gaillac/ Finaliste : ???? (je pense que c'est La Voulte... Mais pas certain) 2004 : CH : Gaillac/ Finaliste : BTS 2005 : CH : Blagnac/ Finaliste : Gaillac 2006 : CH : Mauléon/ Finaliste : St Savin 2007 : CH : St Savin/ Finaliste : Mauléon 2008 : CH : Fleurance-Lectoure/ Finaliste : ???? 2009 : CH : Lapurdi (SJDL)/ Finaliste : US. Pont
2002 Gaillac bat Valence 16-13 2003 Gaillac bat la Voulte 20-3
Merci @lex Je complète... Pour La voulte (2003) tu confirmes "mes doutes" Enfin, pour 2008, effectivement, Fleurance/Lectoure gagne Aubenas 8 à 5. Voici le Tableau complet depuis 1999 : 1999 : CH : Valence d'Agen/ Finaliste : Lombez-Samatan 2000 : CH : Graulhet / Finaliste : BTS 2001 : CH : Bourg en Bresse/ Finaliste : Vannes (Bretagne) 2002 : CH : Gaillac/ Finaliste : Valence 2003 : CH : Gaillac/ Finaliste : La Voulte 2004 : CH : Gaillac/ Finaliste : BTS 2005 : CH : Blagnac/ Finaliste : Gaillac 2006 : CH : Mauléon/ Finaliste : St Savin 2007 : CH : St Savin/ Finaliste : Mauléon 2008 : CH : Fleurance-Lectoure/ Finaliste : Aubenas 2009 : CH : Lapurdi (SJDL)/ Finaliste : US. Pont Merci à tous !!!!
Gros travail réalisé. Mais c'est sympa d'avoir un petit historique. Féliciation
des pronostics pour cette année?
Dans le secteurs grand sud, Palavas qui s'est fait sortir en quart Grand Sud contre l'ES Catalane devrait être pas loin du bout vu comment ils ont impressionnée lors de la première phase. Graulhet est trés solide tout comme l'Isle sur Save (alias l'isle jourdain). Dans le reste, Limoges qui sort de nombreuses saisons en Reichel A à l'air trés trés solide.
a quand le tirage des 1/8ème?? si quelqu'un a une réponse...merci d'avance
si je me trompe pas l'Isle jourdain et lioges étaient dans le dernier carré en balandrades l'an dernier; je suis surpris de ne pas retrouver le champion Nafaroa; les meilleurs ont-ils intégré les effectifs séniors? ou n'y avait-il pas de reichel B
legrosleon a écrit :si je me trompe pas l'Isle jourdain et lioges étaient dans le dernier carré en balandrades l'an dernier; je suis surpris de ne pas retrouver le champion Nafaroa; les meilleurs ont-ils intégré les effectifs séniors? ou n'y avait-il pas de reichel B
Il y avait bien une équipe de Nafarroa en Reichel B mais je ne connais pas le contenu de leur effectif
celissalde a écrit :legrosleon a écrit :si je me trompe pas l'Isle jourdain et lioges étaient dans le dernier carré en balandrades l'an dernier; je suis surpris de ne pas retrouver le champion Nafaroa; les meilleurs ont-ils intégré les effectifs séniors? ou n'y avait-il pas de reichel B
Il y avait bien une équipe de Nafarroa en Reichel B mais je ne connais pas le contenu de leur effectif
nafarroa avait belle et bien le même effectif mais il sont tombé sur plus fort qu'eux ils avaient notament dans leur poule mauléon et oloron qui termine premier et deuxième