Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

les qualifies direct et les barragistes en Reichel B

faut car des courier on été envoyé aux club avec les dates des 16ème programé le week du 17 et les 8ème le week suivant

pastorelore a écrit :

faut car des courier on été envoyé aux club avec les dates des 16ème programé le week du 17 et les 8ème le week suivant

exact nous avons reçu ce programme aussi,mais avec 16 clubs de qualifiés,il y a un bug quelque part

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Saint Priest vs. Us deux ponts dimanche 11 avril 15h30 à Massieu(38) Pour info : Saint Priest =>Massieu 86Km Fontaine => Massieu 36 Km Ils aurait pu trouver mieux quand même

Legou a écrit :

Saint Priest vs. Us deux ponts dimanche 11 avril 15h30 à Massieu(38) Pour info : Saint Priest =>Massieu 86Km Fontaine => Massieu 36 Km Ils aurait pu trouver mieux quand même

US2PONTS c'est pas à Fontaine mais plutôt à Pont de Claix qu'ils jouent habituellement. Le Pont de Claix ----->Massieu c'est 43 km mais surtout 40mn de voiture contre 58mn de Saint Priest à Massieu,difficile de crier au scandale! Par contre ça me donne l'occasion de parler du club de l'US2PONTS,finaliste malheureux du championnat de France REICHEL B la saison dernière (2008/2009) qui continue à avoir de bons résultats dans cette catégorie et ce depuis de nombreuses saisons,j'espère que l'expérience acquise durant ces années les aidera à passer ce tour face apparemment à une belle équipe de Saint Priest. Allez les Pontois!

Dernière modification par JACO38 (07/04/2010 07:02:36)

Savez-vous quelles sont les autres rencontres ? P.S. :Très belle finale l'année dernière

Quelqu'un pourrait rappeller les vainqueurs et finalistes des cinq dernieres années?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

willoulevalencien a écrit :

Quelqu'un pourrait rappeller les vainqueurs et finalistes des cinq dernieres années?

LAPURDI 18 - 16 US 2 PONTS pour l'année dernière

je sait que en 2008 c'est fleurance qui l'a emporter. P.S: je croi savoir qui tu est celissalde.....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

flanmireille 83 a écrit :
pastorelore a écrit :

exact nous avons reçu ce programme aussi,mais avec 16 clubs de qualifiés,il y a un bug quelque part

Oui on la tous vu sauf que dans le même prgramme, il est indiqué 6 qualifiés en Sud-Ouest, 6 en grand sud et 4 en Sud Est.... Va me faire des 8éme avec ça... Le Sud-est et le Grand-sud ce serait pas fait autant chié avec des barages si y faillait encore plus d'équipe!!!! Et puis ça fait des années que les Reichel B ça commence en 8éme c'est pas cet année que ça va changer je pense... big_smile

C'est dommage que les équipes du nord ne s'engage pas en reichel B. Sa devalorise la compétition qui devraît être celle de l'élite jeune du rugby amateur.

willoulevalencien a écrit :

C'est dommage que les équipes du nord ne s'engage pas en reichel B. Sa devalorise la compétition qui devraît être celle de l'élite jeune du rugby amateur.

C'est sur... Mais bon le niveau n'en est pas moins élevé quand on sait que les vainqueur de l'épreuve est casiment toujours du Sud...

ouais.. c'est pas faut...

cakine64aorc a écrit :
flanmireille 83 a écrit :
pastorelore a écrit :

Oui on la tous vu sauf que dans le même prgramme, il est indiqué 6 qualifiés en Sud-Ouest, 6 en grand sud et 4 en Sud Est.... Va me faire des 8éme avec ça... Le Sud-est et le Grand-sud ce serait pas fait autant chié avec des barages si y faillait encore plus d'équipe!!!! Et puis ça fait des années que les Reichel B ça commence en 8éme c'est pas cet année que ça va changer je pense... big_smile

je suis d'acord... à mon avis la fédé concidair les barrages comme des 16ème... qu'en pensez vous?

Dernière modification par pastorelore (07/04/2010 12:39:04)

allez lapurdi!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Juniors