Juniors

les qualifies direct et les barragistes en Reichel B

ça commence en 1/8 ème

Boubac a écrit :

Quelqu'un aurait-il les dates des phases finales ?

8e de finale: le 25 avril 1/4 de finale: le 2 mai 1/2 finale: le 9 mai Finale: le 23 mai

autant pour moi

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

@lex a écrit :
Boubac a écrit :

8e de finale: le 25 avril 1/4 de finale: le 2 mai 1/2 finale: le 9 mai Finale: le 23 mai

tu est sur de ces dates @lex? et les qualifiers aussi?

pastorelore a écrit :
@lex a écrit :
Boubac a écrit :

tu est sur de ces dates @lex? et les qualifiers aussi?

Il a raison ce sont les dates indiquées dans le réglement Reichel B...

Victoire de l'US Carcassonne contre Tournefeuille en barrages. Carcassone est donc le 5ème qualifié du secteur Grand Sud. La rencontre Blagnac-Palavas aura lieu la semaine prochaine, faute de terrain disponible ce w-e.

Saint Priest-US Deux Ponts, barrage sud-est aura lieu le week-end prochain donc on connait 14 qualifiés Grand Sud Avenir Valencien Etoile Sportive Catalane L'isle Jourdain Graulhet Carcassonne + le vainqueurs de Palavas- Blagnac Sud Ouest Limoges Marmandes-Casteljaloux Langon St Jean de Luz Anglet Mauléon Sud-est Loire Sud Saint Etienne Brioude Val d'Allier La Seyne + le vainqueur de Saint Priest-US Deux ponts

Je m'interroge sur la fait pourquoi n'y a t'il pas d'équipe recheil B dans le nord?

C'est vrai que c'est étonnant sachant que le comité ile de France est le plus grand comité de France en termes de licenciés

Est ce que c'etait la meme chose sur les années précédentes?

les clubs ont donc choisi de se positionner en REICHEL A pour le reste en CRABOS..... et en BAL

officiellement la fédé avait prévu des 16emes,d'après ce que je lis nous sommes effectivement 16 qualifiés.D'ou vient le bug? l'organisateur aurait il omis de qualifier le nombre d'équipes suffisantes??? affaire à suivre.....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Ah donc quand je disai que sa commencer en 16 eme je suis pas totallement HS mdr

Non ça commence en 8éme c'est certain! Et puis sinon il n'y aurait pas assez de dates..

Juniors