Fédérale 1

LAVAUR / GRAULHET du 28 mars 2010

Ce match peu être déterminant pour la suite du championnat des deux clubs. Si Lavaur l'emporte ils se replacent quelque peu dans la course et Graulhet minimise vraiment ses chances de qualif. Si Graulhet l'emporte ils se placent vraiment en prétendant à la qualif et je pense élimine quasiment lavaur et ils mettent surtout une sacré pression sur Marseille... Qu'en pensez vous et quel est votre pronostic?

Un grand club ne meurt jamais

Ce sont 3 victoires qu'il nous faudrait sur les 3 déplacements à venir... Le challenge est très haut. Mais peut-être que 2 victoires sur 3 serait déjà pas si mal...

Le scénario idéal serait que Graulhet aillent gagner à Lavaur et Béziers à Marseille. Ca ferait Beziers(13), Graulhet(10), Marseille(4), Lavaur(1). Je compte pas de point bonus ni d'un côté comme de l'autre. Ca serait pas mal tout cela...

Un grand club ne meurt jamais

Le scénario le plus affreux pour les deux gros serait: - Victoire de Marseille - donc défaite de Béziers sans bonus - Victoire bonifiée de Graulhet Graulhet viendrait à Béziers.... en leader, avec Marseille recevant les 2 matchs suivants talonnant Béziers. Là, pour nous, ça serait le pire des scénarii.

génération92 a écrit :
seb3403 a écrit :

Le scénario le plus affreux pour les deux gros serait: - Victoire de Marseille - donc défaite de Béziers sans bonus - Victoire bonifiée de Graulhet Graulhet viendrait à Béziers.... en leader, avec Marseille recevant les 2 matchs suivants talonnant Béziers. Là, pour nous, ça serait le pire des scénarii.

Le pire c'est que ça peut tres bien arrier sad Mais ont va gagner a Marseille !!! big_smile

JE NE SUIS PAS SUPORTER DE MARSEILLE MAIS JE SAIS QU'ILS SE PREPARENT COMME DES FOUS POUR CE MATCH ALORS MEFFI LES BITTEROIS. .............

oui marseille veut pas laisser passer ce match contre beziers je comprend qu il se preparent comme des fous pour ce match attention les bitterois. meme si moi non plu je suis pas supporter de marseille.;):P:lol:

Ils ont plus de pression que nous sur ce coup-là ! Alors ils peuvent se cramer à la tâche... lol

beziers va gagner c pas prouver sa encore, apres oui beziers a les moyens de gagner

ALAUR QUI GAGNE BEZIERS OU MARSEILLE DUR DUR

Arrêtez de nous pourrir le post amis Bitterois et Marseillais je rappelle que ce sujet concerne LAVAUR-GRAULHET et non pas Marseille-Béziers. Merçi, big_smile:D:D

Fédérale 1