Fédérale 1

[b]Le CASE sera-t-il Massycoté, le 28/03 ??? [/b]

Sondage : Le CASE sera-t-il Massycot

Votants

Puisque mon précédent topic n'a pas réveillé les Massicois, essayons de faire sortir les Stéphanois de leur hibernation... D'ailleurs quand Bornin hiberne, La Chigue est à la plage, Forez au bistrot, Quintal au fond de la mer, Renard dans sa tanière, O'Top tout en bas, VeniVedi ailleurs, Papo sur la route, et PDLA on ne sait pas... Heureusement, y a l'Indéfendable Tortue...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

merci olivier!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

Puisque mon précédent topic n'a pas réveillé les Massicois, essayons de faire sortir les Stéphanois de leur hibernation... D'ailleurs quand Bornin hiberne, La Chigue est à la plage, Forez au bistrot, Quintal au fond de la mer, Renard dans sa tanière, O'Top tout en bas, VeniVedi ailleurs, Papo sur la route, et PDLA on ne sait pas... Heureusement, y a l'Indéfendable Tortue...

tu en oublies !!:lol::lol:mais il y a le crunch ce soir !!

snaileater a écrit :

renard il en a marre, un hiver a rallonge, un calendrier de merde (le prochain match a la maison c'est le 2 mai), des matchs a Triffoullie-les-oies (saint genis laval), bref le jean prat c'est pas la joie.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

N'ont ils donc pas plutôt une "massyve attack"?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Bon je répond a la question : Compte tenu de la région je pense qu'il ny aura pas de massy "cottage" a l'anglaise avec gazon bien coupé et bordures au cordeau ( uniquement pour les pros du "cottage" )

si Massy était doté de WMD (weapons of mass destruction), Donald Rumsfeld me l'aurait dit... mais c'est vrai que si leur gazon est coupé au cordeau, ça pourrait faire drôle aux nôtres qui sont davantage habitués aux taupinières. un autre truc positif: les Massicots(cois) ne devraient pas brouiller nos annonces: ils ont l'air aussi muets qu'une escouade de carpes tongue big_smile tongue

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Salut Snail!!! Ton verbe me manquait et je vois que tu es toujours au top de ta forme!!!!! A plus!!!! wink;)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Bonjour Epi !!! Comment ça va à Voiron? plutôt bien au classement, n'est-ce pas? ce qui fait plaisir à beaucoup de stéphanois. Bonne fin de saison et passe le bonjour à Neutre, Eponge et les autres (même Suppo !!! wink;);)...)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

si Massy était doté de WMD (weapons of mass destruction), Donald Rumsfeld me l'aurait dit... mais c'est vrai que si leur gazon est coupé au cordeau, ça pourrait faire drôle aux nôtres qui sont davantage habitués aux taupinières. un autre truc positif: les Massicots(cois) ne devraient pas brouiller nos annonces: ils ont l'air aussi muets qu'une escouade de carpes tongue big_smile tongue

pas muets... juste discrets wink

ose ta vie, toi seul la vivra

DamClod a écrit :
snaileater a écrit :

pas muets... juste discrets wink

Moi je dirais plutôt "secret", c'est la première fois que la (charmante) secrétaire du club ne veut pas me donner les coordonnées du coach pour un entretien dans La Tribune. Je suis tortue et non pas "taupeindomptable".:(:(:/

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

snaileater a écrit :

Bonjour Epi !!! Comment ça va à Voiron? plutôt bien au classement, n'est-ce pas? ce qui fait plaisir à beaucoup de stéphanois. Bonne fin de saison et passe le bonjour à Neutre, Eponge et les autres (même Suppo !!! wink;);)...)

Suppo????? Mais de qui me parles tu donc??? cool:cool:

Claude Chabrol

et tu peux parler de nous première saison pour vous en Fed1 et déjà le J Prat!!!! Pas mal les gars!!! Et Kiloutou il est parti dans quel club??

Claude Chabrol

Kiloutou : à Macon (je crois), bonne pioche si c'est le cas

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1