Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Dijonnais 2009.2010?

Pourquoi la pomposition de l'équipe du dimanche ne serait-elle pas mise en ligne le samedi par exemple sur le site du Stade Dijonnais. Sur le BP il n'y a rien sinon le poids de la plus grosses courgette du mois .

Brice et ronny par sur la feuille

trop loin

LANGON

trop loin

Alors sa a donner quoi le match vos impressions, la melee stadiste etc . . . ?

beaucoup de boulot pour le stade la victoire aurait dut revenir a montlucon a mon sens il possede une belle ligne de 3/4 il oublie au moin 3 essais en route sans un essais casquette le stade passe a la trappe la rentre de chapelle et del fabro a fait du bien par contre korkmaz je n interroge ala vue de ce match les ambitions du president seront dure a tenir montlucon equipe a suivre!!!!

C'est quoi le résultat ?

Rien de plus à ajouter que Triso et Atchoum. Pas vu beaucoup le ballon les Dijonnais . On se resaisit très vite SVP.

/

/

tout à fait d'accord , ouf pour le match nul on s'en sort bien . il y à une semaine pour revoir les points faibles si Dijon vise plus haut cette année comme cité par le président il faut réagir vite . il faut etre honnète je suis déçu . Allez le Stade il faut faire quelques chose à Lille pour ne pas sombrer dans le doute et nous prouver que cette équipe a de l'ambition . Allllllllllez le Stade Allllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzz.

/

d'accord avec vous ! un resultat positif presque obligatoire la semaine prochaine a lille pour ne pas se faire distancer . allez le stade

Je ne voudrais pas remuer la moutarde mais certains dijonnais donner un résultat largement positif pour vos couleurs; En ce début de saison il semble bien que cette poule soit encore une poule compliquée et que le manque d'humilité soit préjudiciable; les résultats risques d'être sérrés sur la première phase cela reste bon pour notre sport bon match à vous chez les Lillois est attention à la binouze pas fraiche.

Le pilier sur lequel vous vous interrogez et pour moi c'est la mauvaise pioche du club !! Pour l'avoir vu jouer avec bourg et entendu se qu'on a dit sur lui au LOU !! Voila en attendant hate de revoir JACOUTON !!

Atchooum a écrit :

Et alors, tu n'as donné pas Montlucon gagnant? ou alors la Machine...? La fin du match est sifflé. As tu vu un seul Dijonnais ne pas reconnaitre vos valeurs? Non mais dis donc, chacun à le droit de croire en son équipe et surtout de reconnaitre autrui, n'est ce pas?

sois zen Atchooum wink

y a encore du boulot!!!!!

pourtant tu semble bien remonté

Que le meilleur gagne

Fédérale 1