Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match amical , dijon - bourgoin espoirs 7 - 24 belle equipe de bourgoin avec pas moins d une dizaine de joueurs pros l equipe de dijon ma impressionner devant en plus etait absent flanquart et korkmaz blessé. jolie bébé le numero 5 de dijon ..........
doudou01 a écrit :match amical , dijon - bourgoin espoirs 7 - 24 belle equipe de bourgoin avec pas moins d une dizaine de joueurs pros l equipe de dijon ma impressionner devant en plus etait absent flanquart et korkmaz blessé. jolie bébé le numero 5 de dijon ..........
dijon impressionnant devant? ![]()
minotdu21 a écrit :doudou01 a écrit :match amical , dijon - bourgoin espoirs 7 - 24 belle equipe de bourgoin avec pas moins d une dizaine de joueurs pros l equipe de dijon ma impressionner devant en plus etait absent flanquart et korkmaz blessé. jolie bébé le numero 5 de dijon ..........
dijon impressionnant devant?
pas besoin d'etre gros pour impressionner
L'arrivée de ce junior droitier en provenance de Nouvelle-Zélande sera-t-elle suffisante ? A voir.....
Dernière modification par 1000 coeurs debout (26/08/2009 13:43:29)
Les deux anciens bressans joueront le prochain match amical
raffy a écrit :minotdu21 a écrit :doudou01 a écrit :match amical , dijon - bourgoin espoirs 7 - 24 belle equipe de bourgoin avec pas moins d une dizaine de joueurs pros l equipe de dijon ma impressionner devant en plus etait absent flanquart et korkmaz blessé. jolie bébé le numero 5 de dijon ..........
dijon impressionnant devant?
Quoique....
:D:D:D:D Alors jeune papa, tu as bien suivi la maternité.. T'as tout gardé mon cochon.....:P:P:P:P;)
c'est pas de moi, promis juré, c'est de la faute à Greg....
:lol::lol::lol:
bizouilles
1000 coeurs debout a écrit :Les deux anciens bressans joueront le prochain match amical
Vous allez les apprécier !
Y'a plutot interet Pitou qu'ils soient bons...
Chez nous la bonne volaille doit avoir de bons abattis...
Serais certainement à vercheres le 27.09 contre Tours.
a++
Atchooum a écrit :raffy a écrit :minotdu21 a écrit :dijon impressionnant devant?
Quoique....
:D:D:D:D Alors jeune papa, tu as bien suivi la maternité.. T'as tout gardé mon cochon.....:P:P:P:P;) c'est pas de moi, promis juré, c'est de la faute à Greg....
:lol::lol::lol: bizouilles
La paternité se passe bien et ma grossesse commence a bien se voir,faudrais que j'aille courir un peu,ça fait 2ans que je suis en gestation,lol!!!! ç a va se perdre t'inquiéte!!!!
Arrivée d'un petit Semi.. la semaine prochaine.
Le SD ne pliera point devant.
Raffy, vue ce soir, y'a du boulot... Oh le c...
![]()
Dernière modification par Atchooum (28/08/2009 20:59:12)
Serait il possible d'avoir un point sur les transferts à quelques semaines du début de la saison? Merci d'avance
Sémi déjà titulaire dimanche dernier contre Dax...
Atchooum a écrit :Sémi déjà titulaire dimanche dernier contre Dax...
et à droite en plus.......
un pillier néo-zélandais (1m87 -115kgs ) annoncé dans le BP du jour au STADE .......... il est le bien venu