Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention matches le samedi 10 avril !!!!! 15 H / DIJON - AUBENAS en national B 17 H / DIJON - MAULEON en play down Fédéral 1 19 H / BARBECUE + FRITES à la Grotte
Attention Dijonnais ne pas vendre la peau de l ours avant de
:D:D:D
on n'a rien à vendre
Dijon ovale a écrit :Attention matches le samedi 10 avril !!!!! 15 H / DIJON - AUBENAS en national B 17 H / DIJON - MAULEON en play down Fédéral 1 19 H / BARBECUE + FRITES à la Grotte
C'est bon ça ![]()
Atchooum a écrit :Les RéKéKé vous faites un bus pour palier un samedi sans messe à Brally..
:P:P:P;););)
niet y'a le tournoi des jeunes dimanche pourquoi t'as besoin de supporters
:lol::lol:
Bonjour, j'ai entendu dire que dijon avait préparer un nouveau projet sportif. Quelqu'un peut-il en dire plus? quels sont les objectifs? les départs? et surtout quels noms circulent pour la saison prochaine, au niveau des coachs comme des recrues? il est tot mais pas de fines bouches
Lu sur le BP du 12/04/10 REFORME La Fédérale 1 abandonne dès l'an prochain son fonctionnement à deux étapes (Jean Prat , Play-down ) au profit d'un retour à 4 poules de 12 clubs. 4 poules de 10 formations devraient voir le jour en 2011-2012. Les accessions directes en Fédérales 2 et 3 sont aussi bannies.
Atchooum a écrit :lu itoo la meme chose.. victoire hier dans la douleur. Bcp d'antijeu de la part de Maulé. Le maintien est assuré, j'en resterai là. Direction Lagrange pour voir les tangos, qui devraient se promener sur le pré du Brailly...
Beaucoup d'anti jeu ????? Vas y developpe
Tiens tiens, il y a deux sons de cloche à propos de ce match, dur le post poule 2 play down, c'est l'entente cordiale Dijon/mauleon. Peut être est ce une astuce pour sez faire inviter aux fêtes?
Avez vous des informations complémentaires sur cette article. Merci
Rugbydijon a écrit :Avez vous des informations complémentaires sur cette article. Merci
que laurel et hardy ont de bien beaux bonnets!
Atchooum a écrit :L'ère Edy se termine. un nouvel ère débute. Eric Melville sera le futur entraineur du Stade.
je savais pour melville mais associé a qui ????
Atchooum a écrit :L'ère Edy se termine. un nouvel ère débute. Eric Melville sera le futur entraineur du Stade.
pour une fois je suis d'accord avec toi c'est bien lui
[font=Geneva][hr /]Belle bête le nouvel entraineur, bienvenu à Mr Melville [/font] [size=15]Alllllllllleeeeeeeeezzzzzzz[/size] [size=15]LE STADE[/size] [size=15]Allllllleeeeeezzzzzzz[/size]
Dernière modification par Lolo du 21 (20/04/2010 18:33:55)