Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
superviolet sera pas du deplacement c est des voyoux a dijon !!!! ![]()
doudou01 a écrit :superviolet sera pas du deplacement c est des voyoux a dijon !!!!
je confirme
:D:D:lol:
Felicitations neo-zelandaises.....!
star'ac a écrit :Felicitations neo-zelandaises.....!
Salut Mr TOUX. Bon séjour.
Des news parce que des blessés visiblement.
KIKABU : Il semblerait que cette victoire stadiste ait tro... Il semblerait que cette victoire stadiste ait troublé le directeur technique du Stade dijonnais, François Lauriot, qui, a par inadvertance arrêté le TGV du retour d'un geste malencontreux... extraits du BP....
T'inquiète atchoum, l'auteur de l'article sur URMC-Mauléon, c 'est moi et je sais depuis belle lurette que Maule est basque. Un correcteur zélé et érudit en géo de l'agence sud-ouest d'Agen en a décidé autrement; Il ya des claques qui se perdent pour les petits cons! Il m'a encore soutenu mordicus au téléphone, aujourd'hui que Mauléon était béarnais. Si tu as la possibilité envoie mes excuses aux mecs de Mauléon
1000 coeurs debout a écrit :KIKABU : Il semblerait que cette victoire stadiste ait tro... Il semblerait que cette victoire stadiste ait troublé le directeur technique du Stade dijonnais, François Lauriot, qui, a par inadvertance arrêté le TGV du retour d'un geste malencontreux... extraits du BP....
je confirme , j'etait dans ce tgv et il a tiré par megarde le signal d'alarme! les gens on pas trop gueulé dans le train, en même temps quand tu vois les loustic de la voiture bar avec le nombre de biere qu'ils ont bu...:P
39 ans Mr SCHMOL : happy birthday.
lolo , atchooum , alors vous allez mieux ????
je vous demande çà ,car plus personne sur votre page
:(:(:(:(
moi également si pas de Bo contre épernay , je m'habille en ORANGE de la tête aux pieds à chaque match à Bourillot.............. non je déconne je tiens à ma peau.
Lolo du 21 a écrit :moi également si pas de Bo contre épernay , je m'habille en ORANGE de la tête aux pieds à chaque match à Bourillot.............. non je déconne je tiens à ma peau.
tout ce qui est dit , est dit que celà soit écrit et s'accomplisse !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: on aura du tango à bourillot !!!!!!!:D:D:D:D:D
rentre a la maison toi ![]()
Lolo du 21 a écrit :moi également si pas de Bo contre épernay , je m'habille en ORANGE de la tête aux pieds à chaque match à Bourillot.............. non je déconne je tiens à ma peau.
he ben t'est dans la merde du moins vous , en orange les 2 comiques troupier MDR combien 50 points mouarfffffffffffff