carcawinner a écrit :en Alsace ???? cé un peu con......non ????!!!!:/
ce match joué à Carca y aurais eu pas mal d'amateurs , mais bon si cé pour la promo...:rolleyes: aprés j'ai rien contre l' alsace bien sur...
carcawinner a écrit :en Alsace ???? cé un peu con......non ????!!!!:/
ce match joué à Carca y aurais eu pas mal d'amateurs , mais bon si cé pour la promo...:rolleyes: aprés j'ai rien contre l' alsace bien sur...
SCORE FINALE BEZIERS 17:33 NARBONNE mi temps 17/14 trés bon match devant environ 1500 spectateurs venu de toute l'alsace, le match ce déroulait aux parc des sports de Haguenau narbonne a marqué 5 essais dont 4 transformé ( dont un essai penalité accordé à Narbonne) beziers a marqué 2 essais transformé et un drop goal ambiance sympa; bandas pas mal de public et équipes de rugby de jeunes de l'alsace et lorraine bravo et merci aux bitterois et narbonnais qui ont offert un bon match aux nombreux public venus au parc des sports de hagUenau,
Dernière modification par BUVARD FANS67 RUGBY (20/03/2010 21:11:53)
SCORE FINALE NARBONNE 33 BEZIERS 17
BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :SCORE FINALE BEZIERS 17:33 NARBONNE mi temps 17/14 trés bon match devant environ 1500 spectateurs venu de toute l'alsace, le match ce déroulait aux parc des sports de Haguenau narbonne a marqué 5 essais dont 4 transformé ( dont un essai penalité accordé à Narbonne) beziers a marqué 2 essais transformé et un drop goal ambiance sympa; bandas pas mal de public et équipes de rugby de jeunes de l'alsace et lorraine bravo et merci aux bitterois et narbonnais qui ont offert un bon match aux nombreux public venus au parc des sports de hagUenau,
Biterrois, avec 2 r comme la terre, mais un seul t...comme la terre aussi!:) J'espère que de nombreux petits alsaciens iront s'essayer au rugby maintenant! Merci pour ces quelques lignes en tout cas!