Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#99

piquemil a écrit :

ah pichet t'es revenu ça fait plaisir ! dès que ça parle de pinter t'es toujours là mon salaud !!!!! bon je voi que ce cher pascual pense se faire une petite sortie tranquile dans le gers , mais il faut que tu sache que ça va etre l'enfer !!! sur le terrain comme dans les tribune !!!!

ah quand méme!!!!:D:D:D:D enfin une vraie réception!!:cool:

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#100

alors pichet , elle te plait ma chanson ?

#101

salut à tous un petit nouveau nikel ton cochon piquemil

#102

salut l'ourson bienvenue à toi

#103

salut winnie32 , c'est gentil c'est vrai que je suis pas mal dans l'effort ! dis moi winnies32 j'espère que tu n'est pas le trèfle qui aurait changé de nom ? je te souhaites plein de bonnes choses sur ce forum .............

#104

non je ne suis pas le trèfle mais je lui ressemble sur certains points. Je suis venu sur le site pour le retrouver

#105

ah ok , bon je vais me coucher , ces con de bordelais ils ont encore perdu, décidemment meme quand le ballon est rond ils sont nuls !!!!!!!!!!!!

#106

oui pas mal ton cochon il doit etre bon au tourne broche, tu c dans le pays medoc ont aime bien le cochon avec un bon bordeaux

#107

le medoc n'est pas bordeaux

#108

non mais c le même accent presque parisien...;)

Quand le gaz part le gaz cogne...

#109

pichet a écrit :

non mais c le même accent presque parisien...;)

de quoi!? il y avait Jacky à Mirande cette aprés midi???;):D en tout cas, moi je ne suis pas copain avec les parisiens, vive le rugby du Sud-Ouest!!!! mais c'est sur qu'il y a peu ou pas de joueurs issus du club, du moins dans notre équipe 1 si c'est ce que tu voulais nous faire comprendre wink smile

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (28/03/2010 19:45:26)

#110

ce n'est pas ce que je voulais dire...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#111

déjà au lit pichet?

#112

presque... j'ai pas eu le plaisir de voir ta belle chevelure jeune blondin

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2