Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#85

oh pichet t'es passé où ? tu t'es mis a la peche ou quoi ?

#86

non c'est son petit qui qui joue avec l'ordinateur.;);););););)

#87

l'adresse d'un bon restaurant sur mirande ou les alentours svp.....meme si le vin est - bon que chez nous...un médocain en visite dans 1 semaine merci

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#88

pichet , arrete de travailler ça te ressemble pas !

#89

PASCUAL a écrit :

l'adresse d'un bon restaurant sur mirande ou les alentours svp.....meme si le vin est - bon que chez nous...un médocain en visite dans 1 semaine merci

il y a 2 ou 3 resto à mirande même.conseil de menu: foie gras à l'entée avec un tariquet 1ere grive et ensuite un magret frite avec un saint mont haut de bergelle (meilleur que le medoc) bon appetit.

#90

blondin a écrit :
PASCUAL a écrit :

l'adresse d'un bon restaurant sur mirande ou les alentours svp.....meme si le vin est - bon que chez nous...un médocain en visite dans 1 semaine merci

il y a 2 ou 3 resto à mirande même.conseil de menu: foie gras à l'entée avec un tariquet 1ere grive et ensuite un magret frite avec un saint mont haut de bergelle (meilleur que le medoc) bon appetit.

merci pour les conseils ,j'espere bien manger et boire se diable de tariquet avec modération ................ merci et à dimanche

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#91

profite bien du tariquet parce qu'après , ça va etre le piquette !!!!!!!!!!

#92

pichet a écrit :

T magique toi! continue... ouvre un nouveau post "les breles de l'astarac" ce sera plus simple

Il est magique ce God64...:/, il essaie d'attiser un peu partout, navrant ! au fait Pichet, je suppose que tu n'es pas des nôtres demain soir lol:lol:, on pensera bien à toi autour de quelques breuvages, la bise à la famille !!

#93

eh pichet je t'es trouvé cette petite chanson a écouter en famille bien sur !!

#94

pascual, on l'a pas vu ton rouge a la réception quand on est venu...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#95

toi peut etre non , mais les dirigents oui!!!!!!:D:D:D

ETRE PRESENT AU BON MOMENT

#96

le vinaigre pour les cerfs et le vin pour les seigneurs...:D:D:D

Quand le gaz part le gaz cogne...

#97

ah pichet t'es revenu ça fait plaisir ! dès que ça parle de pinter t'es toujours là mon salaud !!!!! bon je voi que ce cher pascual pense se faire une petite sortie tranquile dans le gers , mais il faut que tu sache que ça va etre l'enfer !!! sur le terrain comme dans les tribune !!!!

#98

pourquoi l'enfer? le purgatoire suffira.

Fédérale 2