Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#71

désolé de m'etre inquiété Pichet , je ne vous avait pas vu dans le classement...........(quelle idée d'écrire ASTARAC BIGORRE au lieu de Miélan !!! ;-)) bonne continuations alors et peut etre au plaisir des phases finales !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#72

espérons-le...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#73

d'Artagnan a écrit :

désolé de m'etre inquiété Pichet , je ne vous avait pas vu dans le classement...........(quelle idée d'écrire ASTARAC BIGORRE au lieu de Miélan !!! ;-)) bonne continuations alors et peut etre au plaisir des phases finales !

Il va falloir que tu revienne dans notre Gers natal que l'on t'explique certaine chose .

#74

j'en était resté a MMR moi !!!!! y a toujours des cèpes au moins ????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#75

salut a tous, juste un petit message pour vous souhaiter une très belle saison avec qui sait peu etre une montée en federale 1, en tout cas je vous suis et j'espère que vous ferez un super parcours. Sinon pour moi tout se passe bien à Massy, à bientôt !!!! et allez l'EAB!!!

#76

Bonne saison a toi aussi richard!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#77

j'aime beaucoup ton avatar Friton , bonne saison a Massy !! mon fils vient de commencer à l'USOMC , en mini pousse wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#78

alors qui peut me dire si les anciens de l'eab se sont bien remis du match ???

#79

un grand bravo à pat 65 pour la victoire de lannemezan contre leur grand frère tarbais.quand il lira ce message je pense qu'il aura mal au crane.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#80

calme ce forum alors les breles de l'astarac

#81

T magique toi! continue... ouvre un nouveau post "les breles de l'astarac" ce sera plus simple

Quand le gaz part le gaz cogne...

#82

alors on prepare un petit derby entre amis?

#83

salut a tous, je suis redescendu pour la semaine à tarbes donc demain je viens vous voir a fleurance, j'espère une belle victoire, ca va faire plaisir de vous voir!!!! allez l'eab!!!

#84

salut a tous ! et non piquemil n'est pas mort , peu etre un peu bléssé c'est tout ! il va falloir faire bouger un peu ce post , les phases finales approches , ça sent les grillades ...................:P

Fédérale 2