Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#57

exchellent..................................

#58

ça y est ! 1ère défaite de l'eab 16 à 15, sûrement pas la dernière ! pas assez de jeu a mon sens même si les occasions étaient bien là mais trop de ballon rendu au pied je pense . ce n'est pas catastrophique non plus , belle équipe de peyrehorade . allez les petits il faut se ressaisir contre bardos .

#59

piquemil t as vu le match???????????????????????

un peu de douceur dans un monde de brute

#60

que se passe t'il chez vous cette année par rapport à la saison dernière ??

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#61

Pour qu'une pénalité soit accordée, il faut qu'elle passe entre les perches....un poteau vaut zéro point !! à bon entendeur.. P.S : toujours pas l'ombre d'une missive concernant une crémaillère gersoise!! Acccroche ttttoiiiiiiiiiiii, We are Golden...Bises à Madame.

#62

c quoi cette question? à quel point de vue?

d'Artagnan a écrit :

que se passe t'il chez vous cette année par rapport à la saison dernière ??

Quand le gaz part le gaz cogne...

#63

eh oui je le sais bien mocheté!!! ben écoute quand la date sera calée il faudra pas dire oh non je peux pas venir j'ai déja qq chose de prévu!!! échappé va!

la guille a écrit :

Pour qu'une pénalité soit accordée, il faut qu'elle passe entre les perches....un poteau vaut zéro point !! à bon entendeur.. P.S : toujours pas l'ombre d'une missive concernant une crémaillère gersoise!! Acccroche ttttoiiiiiiiiiiii, We are Golden...Bises à Madame.

Quand le gaz part le gaz cogne...

#64

j'oubliais, bises a vous trois gros zouk

Quand le gaz part le gaz cogne...

#65

je suis juste étonné par vos résultats , je pensais que vous auriez démarré plus fort .

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#66

ah bon? ben écoute gagner a salles a été un super coup j'en suis sur, floirac à la maison avec le bonus offensif et on échoue à un poteau près a peyrehorade... ben écoute moi je pensais qu'on commencerait plus mal...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#67

pichet a écrit :

ah bon? ben écoute gagner a salles a été un super coup j'en suis sur, floirac à la maison avec le bonus offensif et on échoue à un poteau près a peyrehorade... ben écoute moi je pensais qu'on commencerait plus mal...

J'ai une proposition pichet; cette année au lieu de se filer 30 grains chacun à domicile on se la joue un peu plus séré en se laissant le bonus défensif ok? wink

léve la blouze...

#68

oui j'ai vu le match vaneboub , je t'ai même vu a l'oeuvre avec tes charges impressionnantes , on voit tout depuis les tribunes tu sais ........

#69

Sacré CLIENT ce VANEBOUB...

#70

pourquoi pas gamin... a vous de commencer;) puisqu'on vient d'abord chez vous

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2