Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#43

je vous souhaite de faire une bonne saison.j'ai et j'aurai toujours une pensée pour vous les dimanches.Salut tout particulier aux forumeurs assidus:avec en tete pichet(nouveau sponsor de l'aviron),trique,blondin,lala,et le mystérieux piquemil............ Sincères amitiés

#44

salut à toi pat moi je te souhaite beaucoup de courage avec le cal car la saison s'annonce dure en pro d2.mais nous savons que tu en as .et je pense que tous les supporters et joueurs de l'eab suivrons tous les week end les résultats de lannemezan en espérant qu'ils vous soient favorables.(j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes car on a un prof qui nous épie)

#45

bonne chance a toi aussi toutoune, la saison est longue j'espère que beaucoup tomberont sur le plateau, la saison est très longue...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#46

Salut mec à toi aussi bonne saison à commencer par demain sur le plateau, nous on commence par un match très dur à l exterieur. Les samedis soirs calmes, veille de championnat sont de retour... Allez l' EAB il faut assurer demain, et je pensais pas le dire un jour mais allez le CAL....

#47

Après le FCAG quand meme n'exagérons rien...

#48

ah oui les samedis soir vont changer j'espere, parce que la semaine derniere tu commencais bien a l'apero.Tu as bien raison il fallait bien en profiter et feter la victoire du FCAG.Qu'en a ton soutien pour le CAL ,c'est normal tu ne peux pas renier tes racines bigourdanes.BON MATCH encore pour dimanche

#49

Un petit truc me disait que tu allais venir faire un saut sur le site avant d aller au lit. Bon match toi aussi.

#50

match sérieux les petits !!!! victoire des deux équipes , malgré la pluie et les kilomètres , ça fait du bien ! mention spéciale au taouret qui jouait dans son jardin !!!!!!!!! PS : Le dicton du jour : ( quand le chien lève la queue , le sanglar n'es pas loin même s'il pleut ! )

#51

oh pat65 t'inquiètes pas , on se connais bien va ! bon c'est dommage pour hier , ça vas venir la chance va s'inviter sur le plateau un jour ou l'autre

#52

blondin a écrit :

salut à toi pat moi je te souhaite beaucoup de courage avec le cal car la saison s'annonce dure en pro d2.mais nous savons que tu en as .et je pense que tous les supporters et joueurs de l'eab suivrons tous les week end les résultats de lannemezan en espérant qu'ils vous soient favorables.(j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes car on a un prof qui nous épie)

les week ends avec un s

#53

oh bournialou tu te prends pour bernard pivot ou quoi ?

#54

félicitation à la B pour sa victoire chez le champion de france 2009 et bonne saison.

#55

Petit clin d'oeil à bananas qui me manque cette année ainsi que son compère grisatre, ich ich ich!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#56

oh pichet , c'est qui cette tête d'oeuf ! je l'ai déjà vu quelque part ?

Fédérale 2