Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#491

eh piquemoi , faut un début a tout , même une petite victoire a l'extérieur dimanche nous ferait le plus grand bien . qui sais ! c'est peut être le moment .................

#492

dimanche pas de déplacement des esmérits...............................................................c'est la journée corvée de bois.on a affuté les chaines.

#493

ah super , ils ont rien compris ceux là ! ils sont jamais là quand ont a besoin d'eux .......enfin pour tailler du bois dans les tribunes !!!!! dimanche ça va le faire , je sais pas pourquoi mais il va se passer un truc !!!!!! allez l'entente en souvenir de a poucha !!!!

#494

et oui petit cochon c la saison des buches de noel wink;)

#495

bon match de l'entente aujourd'hui à bizanos , bonus défensif dans la poche , on aurait peut-être mérité mieux de la part de l'arbitre en seconde mi-temps qui nous a sanctionné trop de fois ! vivement dimanche prochain !!!

#496

victoire impérative ce week-end à mugron sinon la tâche seras encore plus difficile pour assurer le maintien. réponse demain soir 17h30 ......................................................

#497

vous avez intéret à gagner sinon entrainement vendredi prochain .

#498

coucou

#499

oh putain l'homme qui promène son vélo dans sa voiture et ensuite il dis à sa femme qu'il a mal aux cuisses .........

#500

non t'as pas compris c'est quand j'ai bu je rentre en vélo.

Fédérale 2