Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#463

j'en pense qu'il a toujours été solide et que aucun entraineur n'a été assez intelligent pour le faire jouer a l'eab xv . je suis content qu'il fasse le bonheur de condom , mais triste de ne plus jouer avec lui ........mais jusqu'à quand ?

#464

piquemil a écrit :

j'en pense qu'il a toujours été solide et que aucun entraineur n'a été assez intelligent pour le faire jouer a l'eab xv . je suis content qu'il fasse le bonheur de condom , mais triste de ne plus jouer avec lui ........mais jusqu'à quand ?

desolé de mon intervention,je ne voulais pas creer de polémique mais juste amener une petite touche d'humour.Sur cela, bon courage a tous et si vraiment vous le voulez l'amitié vous reunira a nouveau rapidement

#465

j'ai une larme.

#466

aou aou un petit nouveau ki vien mettre des cou de rape vilain sorté le boi:D:D:D:D

#467

super tu joue ?

#468

oui aux billes

#469

ca t arrive de répondre a ton portable piquemil

#470

Piquemil la porte t grande ouverte si tu veux nous rejoindre... Bonne idee PAT65!!!

#471

ca risque de lui faire un peu loin.SALUT A TOI TRIQUE ET A BIENTOT.Bon courage dans tes nouvelles fonctions je suis sur que ca va bien se passer

#472

clandestino.............

#473

Merci a bientot PAT65 !!! Et sache que je t piqué quelques trucs bien a toi...

#474

il va faloir trouver un autre site pour la lèche

#475

Si j'avais du le faire je l aurais fais au moins quand c'été mon entraineur...

#476

l'eab xv est-il prêt à relever le défis ?

Fédérale 2