Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#449

blondin a écrit :

winnie tu parle dans quelle langue?

alors!! comment ça c'est passé votre match? VICTOIRE difficile ou pas?

#450

match de début de saison, j ais bien aimé les recrues surtout le petit 14 c est une pile, une bonne entame de l entente et apres c été brouillon, le duel de buteur des deux chevelus a été ruiné par un vent tourbillonant(surement que le vent leur metteit la meche devant les yeux), et si Boucau rentre avec la victoire a la fin il y a rien a dire, eux ils en demander pas tant vu qu ils sont meme pas aller cherché la gagne sur la derniere penalité

#451

blondin a écrit :

winnie tu parle dans quelle langue?

pourquoi tu dis ca

#452

Match difficile mais bon c'est gagné , arbitrage encore une fois contestable , on se serait cru à ludina ! voir les toros piscine à la fête à seissan ! bon bref victoire mérité quand même , désolé de ne pas boire une petite mousse avec vous , vacances oblige. Ca y est le camping-car est chargé , départ demain matin au petit jour ! à bientôt les collègues rdv dans une semaine ! ps: vive l'auto gestion !

#453

winnie32 a écrit :
blondin a écrit :

winnie tu parle dans quelle langue?

pourquoi tu dis ca

je sui d"1 otre age é il fo que je lise lentement pour comprendre:):):):):):)

#454

c'était un match de reprise et je dis que seule la victoire est belle. bonne saison à l'EAB en espérant 2 victoires pour Aire (cela me ferait sacrément plaisir)

#455

de koi tu parles ca fé 3 semaines kils ont repris alors tu m escuseras il va falloir trouver une autre escuse

#456

d'accord Winnie, tu ne laisses rien passer! des excuses il y aurait pu avoir une défaite sur l'interception signalée en-avant! biz et bonne saison à toi

#457

je te remercie gnac j espere kelle sera bonne et ke l on puisse toucher un morceau de bois parckil y a du potentiel dans ce club

#458

winnie en poster sur la dépêche aujourd'hui. tu pose bien....................

#459

blondin a écrit :

winnie en poster sur la dépêche aujourd'hui. tu pose bien....................

LA nouvelle star de la SAC!!!!! L'idole des jeunes...

#460

big_smile

blondin a écrit :

winnie en poster sur la dépêche aujourd'hui. tu pose bien....................

#461

belle photo de winnie dans la depeche.Il semblerait qu'il s'est fait solide ,qu'en penses tu piquemil?

#462

le retour de pat! entrainez vous bien pour recevoir Aire proprement

Fédérale 2