Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#435

non une tronçonneuse et je t attend samedi winnie pour voir ça avec tous ses nouveaux

#436

piquemil était rouge comme trotti après une douche qui suit un match d'hiver

Quand le gaz part le gaz cogne...

#437

S.A.Condom a écrit :

non une tronçonneuse et je t attend samedi winnie pour voir ça avec tous ses nouveaux

putain un esmerits ma suivi a condom big_smile:D:Dn attend pas tro pour samedi tu risques ètre dessus.

#438

et c'est quand le tue cochon?

#439

ah ça y est ! tu t'interresse au tue cochon , mais il va falloir m'attraper d'abord !!!!

#440

le 5/12 contre nafarroa

#441

non winnie , esmerits n'est pas une marque de tronçonneuse

#442

blondin a écrit :

non winnie , esmerits n'est pas une marque de tronçonneuse

je rigole blondin,tu sais bien ke je vous apprécie les esmérits et toi en particulier ta tete blonde va me manquer sur le bord du terrain

#443

Tu va voir les esmerits de la SAC winnie!!! Je viens vous voir les saucisses demain alors pichet t as interet à enquiller!!!

#444

TRIQUE a écrit :

Tu va voir les esmerits de la SAC winnie!!! Je viens vous voir les saucisses demain alors pichet t as interet à enquiller!!!

il n'y a qu'a l'EAB qu'il y a des esmerits.ne lui mets pas la pression son pied va trembler.

#445

ca y est premier match avec la sac tu en as pensé koi s a condom? pour ma par j ai été agréablement surpris par le comportement de tout les joueurs sur le plan défensif ou ca ne lache rien avec un super état d esprit sachant ke c été un arbitre maison ou on a concédé 25 pénalité a 5 et personne n a ouvert ca gueule (la chaleur peut ètre) quand au plan offensif on auré pu tuer le match en première mitemp mé tro de faute de main avec un notre numéro 10 ki se manke une tranformation et une pénalité et ki n a pas été dans un grand jour alor ke l on attendé bocou de lui, j espere ke ca ira mieu dimanche.

#446

PICHET: "Oh my god.....!!!!!!"

#447

tu es allé au match trique? raconte

#448

winnie tu parle dans quelle langue?

Fédérale 2