Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#421

mon groin se porte bien , je dirais même mieux qu'avant !!!!et toi winnie toujours le short remonté ?

#422

toujour remonté le short et meme plus haut ke d habitude parcke mine de rien tu as intéret de sortir les ballons rapidement des regroupement si tu ne ve pa ke l on te saute sur le rable

#423

le groin de piquemil coule il s'est chopé un gros rhume:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#424

tu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant que tu sorte le ballon et je me releve en disant ya pas faute

#425

felicitation pour cette nouvelle victoire. Les choses serieuses vont pouvoir commencer...............BON DEBUT DE CHAMPIONNAT

#426

S.A.Condom a écrit :

tu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant que tu sorte le ballon et je me releve en disant ya pas faute

wink;);););););););););)

#427

S.A.Condom a écrit :

tu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant que tu sorte le ballon et je me releve en disant ya pas faute

si les mec ne comprennent pas ke l on n es sur un terrrain de rugby et non dans une piscine,ils vont comprendre ke l on pe vite monter sur un ring et k il n y a pas ke les haribos ki font tomber les chicos big_smile:D:D:D

#428

j'adore............du winnie tout chier !!!!!!!!!!!!!!!!!

#429

félicitation pour dimanche piquemil vous avez du transpirer vilain avec le cagnas kil faisait. Tu as perdu tes kilos superflu?

#430

winnie32 a écrit :
S.A.Condom a écrit :

tu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant que tu sorte le ballon et je me releve en disant ya pas faute

si les mec ne comprennent pas ke l on n es sur un terrrain de rugby et non dans une piscine,ils vont comprendre ke l on pe vite monter sur un ring et k il n y a pas ke les haribos ki font tomber les chicos big_smile:D:D:D

et oui c'est la série.

#431

tu n as pas besoin d allé en série pour voir des mecs plonger blondin tu vas en voir cette année dans votre poule des champion de natation

#432

pas de violence stp winnie

#433

tu es un joueur ? s.a.condom

#434

oui j'ai perdu 500 gr dans les douches ...elles étaient brûlantes !!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2