Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#407

pichet est rentré juste pour le match et on a aligné deux équipes mais il a tout fallu!!!! ça va l'artiste?

Quand le gaz part le gaz cogne...

#408

prend garde à toi pichet ! protège toi le pif cette semaine !!!!!!

#409

big_smile:D:D:D:D:Dje te fais de tout a toi!!!!! un cadet!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#410

pauvre type.....................

#411

pichet a écrit :

pichet est rentré juste pour le match et on a aligné deux équipes mais il a tout fallu!!!! ça va l'artiste?

ca va je te remercie , j ai repri l entrainement et tu sais koi? ca fé bizarre de c entrainer sur un terrain ki est éclairé tu vois mieu ou tu fais les passes big_smile:D:D:D. Et toi tu as passé de bonne vacance? il va falloir se refair un magret frite avec le petit cochon avant k il fasse froid. a plus ma piche et merde pour la saison

#412

pichet a écrit :

envoie lui le bonjour

ouais....petit match a gimont, je suis parti déçu... je vais venir pour l'isle ce week end,on va bien voir!!

#413

je ne peux pas en ce moment je suis en plein ramadan !

#414

piquemil a écrit :

je ne peux pas en ce moment je suis en plein ramadan !

dit plutot ke tu t es engraissé comme un cochon. méfi toi kil ne te saigne pas a toi pour le tue cochon:lol::lol::lol::lol:

#415

ca va ton groin petit cochon?

#416

le 5 décembre contre nafarroa.j'aiguise les couteaux

#417

et la tronconneuse lol:lol::lol::lol::lol:

#418

à l'EAB il y a quelques supporters

#419

blondin a écrit :

à l'EAB il y a quelques supporters

a fleurance il y a des supporters!!!! viens contre le LSC et tu verras....

#420

Je tiens à rassurer tout le monde, Winnie a toujours son accélération fulgurante coté fermé. Tout en informant tout le monde de sa prise de decision... Sacré Winnie il s est bien adapté à sa nouvelle aire de jeu!!!

Fédérale 2