Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#29

Regarde la compo d équipe avant de dire que c est une maison de retraite... Ou alors on est vraiment des jeunes retraités...

#30

wouaouh bournialou, deux fois le même message, quelle inspration!!! maison de retraite du fca? tu veux peut être dire ça pour les deux min jouées par sousou? ou sinon je vois pas trop...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#31

bournialou32 a écrit :

bravo a l eab xv maison de retraite du fcag d avoir battu le lsc champions du gers 2008 2009 ils n auront pas garder leurs titre bien longtemps

pour info c l'isle jourdain le champion du gers 2008 2009...........:P

#32

L isle jourdain champion oui... Mais de quoi?????????????

#33

je confirme que les joueurs de l'EAB ont réalisé un gros match .... à Seissan, ça c'est sur!!! wink

Horizon pas net, restons à la buvette

#34

bournialou32 a écrit :

bravo a l eab xv maison de retraite du fcag d avoir battu le lsc champions du gers 2008 2009 ils n auront pas garder leurs titre bien longtemps

encore un inteligent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#35

TRIQUE a écrit :

L isle jourdain champion oui... Mais de quoi?????????????

C'est ecrit plus haut ......du GERS !!!!:D:D:P

#36

Patatedouce tu es marrant... Bref, oh les painco on va faire notre dernier match de challenge avec notre effectif de minimes à 12, à cause de différentes blessures, vacances ou grippe à bière qui dure un peu trop à mon gout. Bref ça serait cool de ramener 2 victoires de chez nos potes lilois pour enfin prendre le chemin du championnat qui est tout proche. Vite qu on rentre du monde pour qu on commence serieusement à se mettre au travail à Gaouache la semaine... AVIS AUX RETARDATAIRES!!!!!!!!!!!!

#37

Bon eh ben on a perdu 30 15 contre une belle équipe lisloise mais que l'on a aidé a bien rentré dans le match par un jeu au pied imprécis, et une perte total des bases fondamentales de notre jeu...néanmoins ça aura le mérite de nous aider à bien nous préparer pour le déplacement a salles. la b a également perdu 17 12

Quand le gaz part le gaz cogne...

#38

bon match hier entre deux equipes de niveau semblable (en 1 comme en 2 ) bon etat d'esprit sur le terrain , un sacilotto coté lislois monstrueux .... on devrait vous retrouver cette annee encore en haut du classement ....bonne saison a vous !!

#39

c est clair qu il a faitun match de fou... Par contre je tiens à souligner la pénibilité du 11....

#40

et blondin intelligent prend 2 l

#41

bournialou32 a écrit :

et blondin intelligent prend 2 l

intelligent ne veut pas dire instruit;;);)

Dernière modification par blondin (15/09/2009 11:28:13)

#42

allez blondin détends toi , tu sais c'est loin salles en vélo , pense a prendre des céréales avant de partir , demande a péchi .........

Fédérale 2