Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#393

et moi pour le second !!!!

#394

victoire de l'eab xv 15 / 0 contre l'isle jourdain sous un soleil de plomb ! bon match bien engagé , bon match des nouvelles recrues .

#395

piquemil a écrit :

victoire de l'eab xv 15 / 0 contre l'isle jourdain sous un soleil de plomb ! bon match bien engagé , bon match des nouvelles recrues .

félicitation a l eab xv.félicitation pour la b qui a déclaré forfait je vois que le procésus dancla se met en route. puitain quand je dit que c est un tournant du club!!!! pas de reserve pour la fète a miélan a croire qu il n y as plus qu une équipe qui compte;le petit club au fin fond du gers tourne sa veste. Un conseil pour les recrues: ne laché pas tou d entré ou vous risqué de d éclaté.

#396

disons plutôt que c'est la une qui fait forfait,car l'équipe était composée de plus de réserviste que de titulaire en une.on a vu une très bonne 1ère mi temps avec de bonnes attaques des trois quarts et une 2ème avec une bonne défense. ceci nous promet une bonne saison à venir.public peu nombreux , mais connaisseur.

#397

public connaisseur mais public à 10 grammes ....................

#398

NOUVEAU FORUM DE L'EQUIPE DE RUGBY DE TRIE SUR BAÏSE le lundi sport du fct Merci à bientôt

#399

super , tu crois qu"on a vraiment que ça à faire le soir quand on rentre chez nous ! au fait ça veut dire quoi FCT ?

#400

winnie32 a écrit :
piquemil a écrit :

victoire de l'eab xv 15 / 0 contre l'isle jourdain sous un soleil de plomb ! bon match bien engagé , bon match des nouvelles recrues .

félicitation a l eab xv.félicitation pour la b qui a déclaré forfait je vois que le procésus dancla se met en route. puitain quand je dit que c est un tournant du club!!!! pas de reserve pour la fète a miélan a croire qu il n y as plus qu une équipe qui compte;le petit club au fin fond du gers tourne sa veste. Un conseil pour les recrues: ne laché pas tou d entré ou vous risqué de d éclaté.

forfait et en plus contre l'isle le jour de la fête, quelle pantalonade. là on est tombé très bas!

#401

il parait que samedi il y a quelques hesmerits qui vont jouer

#402

blondin a écrit :

il parait que samedi il y a quelques hesmerits qui vont jouer

tu joues pour donner un coup de main, ça c'est bien gentil. j'espère quand même que la B ne va pas être encore forfait et en plus contre gimont. à bientot à la buvette

#403

blondin a écrit :

disons plutôt que c'est la une qui fait forfait,car l'équipe était composée de plus de réserviste que de titulaire en une.on a vu une très bonne 1ère mi temps avec de bonnes attaques des trois quarts et une 2ème avec une bonne défense. ceci nous promet une bonne saison à venir.public peu nombreux , mais connaisseur.

j'ai bien fait de pas venir!!!! samedi venez avec deux équipes... bon c'est vrai que L'ASF une équipe aussi...

#404

c'est a cause des types comme vous que l'on avait qu'une équipe ! c'est gnac tu pourrais reprendre et toi le trèfle aussi !!!!!

#405

piquemil a écrit :

c'est a cause des types comme vous que l'on avait qu'une équipe ! c'est gnac tu pourrais reprendre et toi le trèfle aussi !!!!!

j'ai plus l'age, j'en ai marre des tables d'opération (je connais tous les blocs de la région) et je suis débordé par les bibis et les couches. ensuite je pense que tout va rentrer dans l'ordre et que vous allez aligner 2 équipes compétitives (sans les vieux cons comme moi!) merde pour demain

#406

l eab aligne 2 équipes contre gimont? et pichet il joue ou il resté en vacance? que la force soit avec vous

Fédérale 2