Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#365

alors piquemil ce premier entrainement?

#366

winnie32 a écrit :

alors piquemil ce premier entrainement?

tu parle il peut pas te répondre il est au font d'un caniveau à TRIE le goret:lol::lol::lol::lol:

#367

blondin a écrit :
winnie32 a écrit :

alors piquemil ce premier entrainement?

tu parle il peut pas te répondre il est au font d'un caniveau à TRIE le goret:lol::lol::lol::lol:

méfie toi dans un état second il peut signer a trie

#368

salut à tous , j'ai effectivement visité le caniveau hier soir et croyez moi on y est bien !!!!!!

#369

véritable poche à gnole ce piquemil. attention ca va être dur cette année... ici bibi et couchent se succèdent. a bientot

#370

félicitation gnac pas trop fatigué? ou tu laisse la maman gérer tout ça?

#371

super ce soir , cote à l'os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#372

winnie32 a écrit :

félicitation gnac pas trop fatigué? ou tu laisse la maman gérer tout ça?

epuisé:) nous partageons les bibis (1/2 en fait) et ça revient vite. a part la fatigue tout va bien. bonne reprise à tous

#373

et ce soir moules frites .........j'en peux plus..............

#374

piquemil a écrit :

et ce soir moules frites .........j'en peux plus..............

demain on vomit tout huuuuuuuuuuum.:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#375

piquemil a écrit :

et ce soir moules frites .........j'en peux plus..............

kel santé se petit cochon!!!!!!!!!! Enfin il va t en faloir kelke une pour te rassassier comme la cote a l os. Bonne soirée poulet et encore merci a charge de revanche

#376

ce soir entrainement , j'ai trouvé pichet en forme olympique (le gigot a tenu ) . vendredi tactico tactique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#377

Baiona lui a remis le facteur sue le vélo...

#378

Petit cochon la cote a l'os ne t'a pas trop affaibli non plus, quelle caisse!!!!! ça fait plaisir de toucher un peu de ballon!!! ce week end c les fetes a lasseran, petit tour? pas petit tour?

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2