Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#351

ok mais rugbystiquement remarque si il pose bien les cuisines il refera les cuisine du club house ou moins c est toujours ça de gagner

#352

attention freud , le neuf qui a signé c'est une machine !! ça va vous changer la vie ! c'est là que vous allez voir si vos gros ont le mental nécessaire ! sinon mon régime gigot haricot tarbais ! de tarrrbes se passe bien déjà perdu 2 kilos , des oreilles !!!!! non je déconne en fait je m'entraine a buter , car on m'a confier la mission de te suppléer aux tir aux buts ! viva españa !!!!!!!!!!!!!

#353

Il faut te trouver un tee pour taper avec la pointe et la je serais obligé de m'incliner devant ta classe...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#354

buter comme bala c'était mon rêve ! c'est devenu réalité ! enfin presque .............

#355

pichet il faut ke je m achète une passe tu n as pas un petit chantier en vue par hasard?:D

#356

les fleurantins vont te la payer!!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#357

Sinon winnie t'as qu'a envoyer le péroquets à Pichet à Bayona... Au fait j'y serais le samedi et le dimanche ça nous laisse le temps de se croiser wink

léve la blouze...

#358

quel fleurantin ? ce qui on signé ?

#359

pichet a écrit :

les fleurantins vont te la payer!!!!

si il paye aussi vite k ils travaillent la saison sera fini. rude est la planète anémienne:lol::lol::lol:

#360

Détend toi s.a.condom la saison n a pas encore commencé. Tu es un joueur?

#361

ok gamin!!!! et pour winnie, t'inquiète tu l'auras ta passe sinon on leur retourne tout!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#362

pichet a écrit :

ok gamin!!!! et pour winnie, t'inquiète tu l'auras ta passe sinon on leur retourne tout!

attentions !!!! il vous reste une semaine de vacances,après au boulot!!!!

#363

oh blondin t'as pas monté le tourmalet ce week-end pour la mondavelo ? je t'ai pas vu pour une fois j'étais au ravitaillement .

#364

non j'ai pas pu, boulot oblige.

Fédérale 2