Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#337

piquemil a écrit :
winnie32 a écrit :

putain petit cochon je crois ke je me suis déplacé une cervical d en bas et j ai les mollets en feu

voilà ce que c'est de vouloir se mesurer à + solide que soi , la prochaine fois je me mettrai à ton rythme .

t es une machine petit cochon

#338

ça recrute sévère a condom avec bonis de fleurance !!! ça va trancher aux entrainements !!!! bon courage trique prépare les gants de boxe !!!!!

#339

merci Piquemil, et à l'EAB il y a des arrivées?

#340

je ne suis pas au courant des arrivés , j'espère qu'il y en aura un peu car si non on est mal barré !

#341

piquemil a écrit :

ça recrute sévère a condom avec bonis de fleurance !!! ça va trancher aux entrainements !!!! bon courage trique prépare les gants de boxe !!!!!

pas que lui de Fleurance apparamment

#342

piquemil a écrit :

ça recrute sévère a condom avec bonis de fleurance !!! ça va trancher aux entrainements !!!! bon courage trique prépare les gants de boxe !!!!!

il me tarde d y ètre comme on dit: changement d air bag rajeuni le veau big_smile je remercie aussi alain de m avoir donner sa bénédiction alélouia

#343

big_smile:D:D:D

Quand le gaz part le gaz cogne...

#344

ah ça y est pichet , tu te reconnecte enfin avec le monde extérieur ! alors c'était comment ces jours passés dans ta grotte au fin fond du gers !!!!!!!!

#345

Pichet,à mon mariage a été bien meilleur au retour qu à l'aller...

#346

ah félicitation trique pour ton mariage , alors ça fait quoi la corde au coup ?

#347

Mal aux cervicaux...

#348

ça va bien petit piquemil, ou t'en es de ton régime paté saucisse pour les gigots?

Quand le gaz part le gaz cogne...

#349

avez vous des infos sur le 9 de l eab qui a signé a condom ?

#350

Brun 1m70 et tres bon poseur de cuisine

Fédérale 2