Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#323

j y serai un weekend sur 2 mon petit cochon

#324

piquemeil tu t'en vas? je rigole pour le rouge. moi je me le mettrai peinard à la maison.

#325

ét toi tu tu t'en vas ? tu repart en champagne ?

#326

é gnac tu reprends l année prochainne?

#327

je ne rentre pas en champagne, mais je ne rechausse pas l'année prochaine.

#328

va faloir faire chauffer le bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#329

Je suis très sincère Piquemil, COURAGE!!!

#330

piquemil a écrit :

va faloir faire chauffer le bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui bibi (le grand jour approche) et ensuite vélo, ski, montagne et buvette certains dimanche pour faire marcher la tronçonneuse et concurencer les Esmerits

#331

Gnac5165 a écrit :
piquemil a écrit :

va faloir faire chauffer le bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui bibi (le grand jour approche) et ensuite vélo, ski, montagne et buvette certains dimanche pour faire marcher la tronçonneuse et concurencer les Esmerits

il lui reste combien a tirer?

#332

putain petit cochon je crois ke je me suis déplacé une cervical d en bas et j ai les mollets en feu

#333

winnie32 a écrit :
Gnac5165 a écrit :
piquemil a écrit :

va faloir faire chauffer le bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui bibi (le grand jour approche) et ensuite vélo, ski, montagne et buvette certains dimanche pour faire marcher la tronçonneuse et concurencer les Esmerits

il lui reste combien a tirer?

officiellement 10 jours à attendre

#334

winnie32 a écrit :

putain petit cochon je crois ke je me suis déplacé une cervical d en bas et j ai les mollets en feu

voilà ce que c'est de vouloir se mesurer à + solide que soi , la prochaine fois je me mettrai à ton rythme .

#335

Gnac5165 a écrit :
piquemil a écrit :

va faloir faire chauffer le bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui bibi (le grand jour approche) et ensuite vélo, ski, montagne et buvette certains dimanche pour faire marcher la tronçonneuse et concurencer les Esmerits

attention gnac il faut une licence et un bon entrainement pour etre esmerits.

#336

je le sais oui. et je pense que même avec de l'entrainement j'aurai du mal à suivre. mais dans la vie il faut s'accrocher

Fédérale 2