Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

EAB 15

#309

je suis un joueur de l'équipe national de la sousouze . je suis pas buteur , je crois même que je n'ai jamais tapé dans un ballon de rugby. je joue un peu partout , surtout là où il manque quelqu'un . j'ai 28 ans et toutes mes dents , je pèse 8......kg et mesure 1.80 aves les espadrilles. je cherche a recommencer mes études car je m'en rappelle plus ! ma devise c'est "joue avec tes moyens"et aussi "lèche faire".

#310

bonjour je suis un joueur de l équipe de france de foot je voudrai me reconvertir au rugby, je n ai aucun moyen n y talent je ne porte pas d espadrille par contre en tant k ancien footballeur je ne lèche pas ke du fer vous pouvez vous renseigner au pré de mon ancien selectionneur merci de votre conpréhentiona oui je n ai aussi aucun esprit colectif

#311

mais qui es tu ?

#312

winnie32 a écrit :

le trèfle tu t es remis de la branlé de l irlande face o black?comme diré un grand prophète de l eab:la je dis leçon de rugby

et toi de la branlée en AFS:lol::lol::lol::lol:

#313

bonne fète au papa

#314

piquemil a écrit :

mais qui es tu ?

ce n est pas ki es tu mais ki ètes vous

#315

le trèfle a écrit :
winnie32 a écrit :

le trèfle tu t es remis de la branlé de l irlande face o black?comme diré un grand prophète de l eab:la je dis leçon de rugby

et toi de la branlée en AFS:lol::lol::lol::lol:

on peu au moin dire kon a pri une branlé contre les champions du monde ce n est pas le cas de l irlande

#316

alors la saison prochaine se prépare il parait que des anciens joueurs reprennent ? quels sont ils ? des noms !!!! et l'entraineur c'est shrader et dangla ? et le soigneur c'est bonassis ?

#317

Bonne chance........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#318

merci mais tu a n'a pas l'air sincère

#319

au mieu de faire des hypothèse sur les futures recrues et futurs soigneurs, allez donc faire votre préparation physique, car l'année prochaine fini les confits de christiane et le rouge avant les matchs! il va falloir être affuté comme jamais mon petit piquemil.

#320

tu as vu piquemil il n y a meme plus de sous pour payer le pintoun casse toi vite

#321

c'est clair le confits c'est pas grave mais le rouquet ! merde ! je pense que je ne vais pas être le seul a partir , bartoche va me suivre ! bon bref , je vous dis merde pour l'année prochaine , et essayez de faire mieux que cette année avec vos futures recrues ! à très bientot sur les stades de la bigorre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#322

piquemil a écrit :

c'est clair le confits c'est pas grave mais le rouquet ! merde ! je pense que je ne vais pas être le seul a partir , bartoche va me suivre ! bon bref , je vous dis merde pour l'année prochaine , et essayez de faire mieux que cette année avec vos futures recrues ! à très bientot sur les stades de la bigorre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin des jeunes a l'EABXV!!!:/:/:/

Fédérale 2